Jump to content
yousra

Créteil externe 2010

Recommended Posts

mecdepaname

Maudsca a dit:

admise et 48 ème!!!!

il n'y a plus qu'à trouver un appart!!!

je suis lyonnaise!!!

bravo à toutes et bon courage pour les non admises ( je sais ce que c'est: 2 échecs!!!)

Dis moi ce n'est pas toi qui était perdue à la gare de Pantin? :glare:

azer

je suis sur la liste complémentaire j'ai du mal a encaisser le coup.

Dites moi avez vous des infos s'ils prendront des personnes de la LC cette année?

et l'an derniere en ont ils pris? si oui combien!

je vous avoue que je suis désemparé

doudou3103

admise.trop contente!!! :D

j'ai eu le rectorat pas de réunion en juillet mais autour du 25 aout

on va recevoir des papiers à remplir avec nos notes à renvoyer avant le 21 juillet.

voilà courage au non admis.

ah lyonnais toi aussi... tu as demandé quoi en premier choix?

doudou84

Merci Sofio, je ne le repasserai pas en septembre car je n'en peux plus, 4 ans de sacrifié c'est déjà beaucoup, j'ai besoin d'avancer, même si ça s'annonce difficile je finirai bien par trouver ma voie!bonne continuation à tous....

gofiote

sur liste complémentaire aussi...difficile à encaisser!! à quoi va servir cette liste puisque les pe2 seront remplaçants???? si qu'un à des infos je suis preneuse!

elea13

on va recevoir des papiers à remplir avec nos notes à renvoyer avant le 21 juillet.

merci pour ces infos ! sais tu quand nous saurons dans quel dpt ns sommes affectés ?

Thursday

Admise aussi!

Bravo aux admis et bon courage pour les autres.

moana1

la LC ne servira comme l'année dernière que pour remplacer les qqs désistements de LP, si vous n'êtes pas dans les tous tous 1ers n'espérez pas trop ça fera du mal pour rien :/ l'année dernière ils en ont pris 4 je crois

courage à vous parce que c'est une position très très difficile sur ce coup là

ManuKa

J'AI REUSSI !!

Je suis admis !! :biggrinthumb:

Je suis navré pour ceux qui ne le sont pas, je compatis vraiment avec eux... :hug:

Bon courage à tous !!

Je suis 765ème, ça veut dire seine saint denis pour moi, c'est ça ? lol

Joke

Quel est le seuil d'admission chez vous?

Elizea

Vous savez à peu près la répartition en postes par département? j'ai cru voir plus de 440 pour le 93, mais pour les autres?

je suis 144ème, ai-je une chance d'avoir le 77?

mecdepaname

J'AI REUSSI !!

Je suis navré pour ceux qui ne le sont pas, je compatis vraiment avec eux... :hug:

Bon courage à tous !!

Ouai je crois bien que ça rime avec Les 4000 ce classement, tu es comme moi :lol: mais ça va 93 à part les prof tués à coup de ciseaux en CE1 et gamins sous méthadone en CM2, c'est comme ailleurs!

De tout façon dans le 93 ils ont besoin de nous plus qu'ailleurs :wink:

laptiteclay

J'AI REUSSI !!

Bon courage à tous !!

Ouai je crois bien que ça rime avec Les 4000 ce classement, tu es comme moi :lol: mais ça va 93 à part les prof tués à coup de ciseaux en CE1 et gamins sous méthadone en CM2, c'est comme ailleurs!

J'ai vécu 2 ans à Saint-Denis, mon école était loin d'être pourrie, par contre le niveau très faible,j'étais la meilleure de ma classe, l'instit ne pouvait pas élever le niveau du coup je faisais les cours à la moitié de la classe pendant que l'instit s'occupait de l'autre moitié. Si c'est pas un signe ça ! (bon Versailles, publie-nous les résultats!)

mag5111

J'AI REUSSI !!

Bon courage à tous !!

Soyez déja heureux d'être admis!!!

Moi j'attends encore pour Versailles... et peu importe où je serai pourvu que j'y sois!!!!!

:angel_not:

Amandims

1ere de la liste complémentaire...Vous pensez que j ai une chance ou alors je me tire une balle de suite?

leti007

Félicitations à tous les admis!!!!!!

Courage aux autres!!!

maudsca

Maudsca a dit:

admise et 48 ème!!!!

il n'y a plus qu'à trouver un appart!!!

je suis lyonnaise!!!

bravo à toutes et bon courage pour les non admises ( je sais ce que c'est: 2 échecs!!!)

Dis moi ce n'est pas toi qui était perdue à la gare de Pantin? :glare:

non ce n'était pas moi!!!

mecdepaname

1ere de la liste complémentaire...Vous pensez que j ai une chance ou alors je me tire une balle de suite?

Ouai tu as toutes tes chances forcément y aura un désistement ou qqun qui à la rentrée va pas supporter de gérer une classe par contre c'est tendu ta place quand même 872/871 fallait le faire :blink: mais franchement t as pas à t'inquiéter imagine sur 871 personnes tout peut arriver en un été..C'est comme si tu étais sur la LP!!

Courage

memel22

Admise également, après 4 tentatives ! Je suis vraiment contente car pour moi c'était la dernière tentative !

Une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas trouvé leur nom sur cette liste, ayant été 3 fois dans ce cas, je sais à quel point c'est difficile à encaisser.

Perso, j'ai demandé le 94 un 1er voeu, suis classé 138è, j'espère que je l'obtiendrais ! Je suis Bretonne, me reste plus qu'à me lancé dans la recher d'appart...

audev

Non admise!!! c'est fini pour moi après 4 tentatives et 3 fois admissibles, j'abandonne même si c'est dur de dire adieu au métier que l'on a toujours voulu faire! félicitation aux admis!

Pareil, que toi mais je ne sais pas encore si je me réinscrit pour septembre. Déjà en candidate libre, en bossant en plein temps avec un fils c'était chaud mais là avec l'arrivée du deuxième dans quelques semaines j'ai pu d'espoir :cry:

Biboulette

Ca me fait mal au coeur de lire les non-admis... J'ai tellement vécu cette situation !! Je vous souhaite plein de courage et qui sait, la réussite en septembre ??

Pleins de bisous d'une girondine qui attend les résultats sur Versailles...

gofiote

je viens d'appeler au syndicat se-unsa de seine saint denis et là surprise: ils n'étaient pas au courant de l'existence d'une liste complémentaire cette année... c'est encourageant!!

doudou84

Audev prend un peu de recul, quelques jours pour réfléchir et voir si tu as encore des ressources et surtout la motivation! Pour moi ma décision était déjà prise avant les résultats! je sais que je n'ai plus l'envie, cette année a déjà était très difficile donc recommencer ne me servirai à rien, je le sais, je pense que je suis sortie du "moule" au fur et à mesure des années...j'essaie de me faire une raison, la vie me réserve apparemment autre chose...je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et félicitation pour l'arrivée de ton deuxième enfant :wub:

booub84

Je pense que tu as toutes tes chances.

Beaucoup de gens sont venus passer le concours à Créteil en l'ayant préparé ailleurs.

Et si ces gens n'ont pas passé le concours l'année dernière, ils l'auront dans le baba. Il fallait absolument fournir la preuve d'une formation IUFM ou d'une présence l'an dernier au concours. Si on ne peux pas le prouver, le concours est annulé.

Le directeur de l'IUFM nous l'a bien précisé. Et comme les papiers justificatifs sont vérifiés en septembre, tu as toutes tes chances.

Sur les 871, il y en aura au moins un dans ce cas....

J'espère que tu nous rejoindra sur la liste principale.

carobes

C'est fichu pour moi aussi et je suis dégoutée. En repensant aux qs que j'ai eu lors de l'oral pro, il était évident que je ne l'aurai pas. Pour ce qui est de le repasser, je ne sais pas pour le moment et vu que le concours change, ca va etre difficile

jamililou

Bonjour,!

Félicitations, je suis également admise!c'est le bonheur!!

Dis moi saurais-tu si nous recevrons ces papiers dans la semaine car je pars au Maroc le 10 juillet sachant que je ne peux pas changer mes billets j'aimerais régler tout ce qui est administratif avant de partir.

Merci

Amandims

Ouai tu as toutes tes chances forcément y aura un désistement ou qqun qui à la rentrée va pas supporter de gérer une classe par contre c'est tendu ta place quand même 872/871 fallait le faire :blink: mais franchement t as pas à t'inquiéter imagine sur 871 personnes tout peut arriver en un été..C'est comme si tu étais sur la LP!!

Courage

alors je n ai plus qu'à prendre mon mal en patience...ouais j avoue 872 sur 871, si ce n est pas de la poisse ça y ressemble fortement!

ras

Audev prend un peu de recul, quelques jours pour réfléchir et voir si tu as encore des ressources et surtout la motivation! Pour moi ma décision était déjà prise avant les résultats! je sais que je n'ai plus l'envie, cette année a déjà était très difficile donc recommencer ne me servirai à rien, je le sais, je pense que je suis sortie du "moule" au fur et à mesure des années...j'essaie de me faire une raison, la vie me réserve apparemment autre chose...je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et félicitation pour l'arrivée de ton deuxième enfant :wub:

Doudou 84 je suis dans la même situation que toi. J'étais 6e sur liste complémentaire l'année dernière et cette année, non admise et même pas sur LC alors qu'il y avait 90 postes de plus cette année. Je suis dégoutée et ne comprends où j'ai échouée. certainement les maths...

aurelie0683

Vous savez à peu près la répartition en postes par département? j'ai cru voir plus de 440 pour le 93, mais pour les autres?

je suis 144ème, ai-je une chance d'avoir le 77?

Oui je pense que tu devrais avoir ton 1er voeu. Je pense qu'il doit y avoir à peu près 200 et 200 pour 77 et 94

Nakatomi

Il y avait combien de candidats présents aux écrits?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...