Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

CTRL + F ça permet de faire une recherche dans une page mais contrairement à d'autres académies, c'est pas ordre alphabétique à Créteil car dans certaines académies, c'est le classement donc c long de se chercher ;)

Vite les résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A poitiers je me souviens qu'on étaient rangés par lettre, mais par ordre de classement à l'intérieur de la liste de la lettre :devil_2:

Ils sont en retard, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CTRL + F ça permet de faire une recherche dans une page mais contrairement à d'autres académies, c'est pas ordre alphabétique à Créteil car dans certaines académies, c'est le classement donc c long de se chercher ;)

Vite les résultats!!!

Ne t'inquiète pas, si on est sur la liste, on trouvera le moyen de trouver notre nom mais si ce n'est pas le cas, c'est embêtant. Je me souviens pour mon BTS, je me suis trouvée sur la liste grâce à mon n° de matricule c'est fort.

Il faut qu'on soit sur cette liste... Bon courage pour l'attene, on n'en a plus pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, j'aurais pu préciser quand même ! Moi ça m'a permis d'écourter le stress et d'être fixée. Mais tout dépend de l'organisation de la liste par l'académie :).

A quelle heure les résultats ont été annoncés au fait ?

Allez, de tout coeur avec vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, j'aurais pu préciser quand même ! Moi ça m'a permis d'écourter le stress et d'être fixée. Mais tout dépend de l'organisation de la liste par l'académie :).

A quelle heure les résultats ont été annoncés au fait ?

Allez, de tout coeur avec vous !!!

Fin de matinée, mais on a l'habitude de les avoir vers 10h, 10h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me dire "allez tu arrêtes d'être scotché devant l'ordi et tu vas t'occuper pour revenir plus tard" et bien je ne tiens pas plus de 5 minutes et me revoilà devant l'écran!!!HORRIBLE!bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dur dur cette matinée : c'est à notre tour !!!

D'un coté il faut se préparer à ne pas l'avoir pour être le moins déçu possible mais de l'autre coté on a tellement envie d'y croire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais vous occuper un peu en vous posant une question piège: est-ce que vous pouvez me rappeler l'adresse du site où seront publié les résultats??

Merci

Bon courage dans cette longue attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...