Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Oui moi aussi, grosse montée d'adrénaline alors que j 'étais plutôt pas trop stressée! Bon ben maintenant faut attendre demain! J'aurais bien aimé être parmi vous pendant l'attente pour pas stresser toute seule! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats des écrits, ils avaient publié 3 jours avant, cad le vendredi pour le lundi

Mais là, c'est joué avec nos nerfs !!!!

d'accord! je n'avais pas remarqué! en tout cas, l'an passé, les résultats sont bien tombés le jour J!

Ah bon??? Tu veux dire que le vendredi juste avant les résultats de l'admissibilité cette année, ils étaient publiés? Ca voudrait donc dire que j'ai stressé tout un week-end pour rien?

je confirme qu'il n'a pas du tout été publié à l'avance sur Creteil ni pour les écrits ni pour les oraux de l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empêcher de faire F5, alors que c'est 18h passés, que la secrétaire qui possède la sacro sainte liste est rentrée chez elle depuis belle lurette (avec la liste hein :angel_not: ), et que si ce lien est là, c'est pas juste pour nous narguer. Non, non, non. Comme ça, la demoiselle, elle gagnera du temps demain matin en rentrant les noms. Ou alors, c'est un pense-bête pour qu'elle n'oublie pas, demain, de la rentrer la liste hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les réveils vont sonner tôt demain. Avec un peu de chance, les résultats apparaitrons dès 9 heures :wink:

Bonne soirée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 h ? Ca se peut ???

Vous faites quoi ce soir à la place de dormir ? :bleh: La nuit va être looongue.....

Ce soir pour moi ce sera petit barbeuc chez mes parents!

Et cette nuit : insomnie!!! ;-)

Peut-être pas 9h pile poil, mais entre 9h et 10h ça se peut en effet...

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils paraitront à la même heure que pour l'admissibilité...comme l'année passée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...