Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Pour les résultats des écrits, ils avaient publié 3 jours avant, cad le vendredi pour le lundi

Mais là, c'est joué avec nos nerfs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Pour les résultats des écrits, ils avaient publié 3 jours avant, cad le vendredi pour le lundi

Mais là, c'est joué avec nos nerfs !!!!

d'accord! je n'avais pas remarqué! en tout cas, l'an passé, les résultats sont bien tombés le jour J!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carobes pour les ecrits publiés 3 jours avant tu parles des années precedentes ?

je crois qu'elle/il parle de la partie grisée...! normalement, c'est toujours le jour annoncé! enfin, on ne sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'apparition du lien en grisé a fait monté le stress pour beaucoup de monde !!! pas seulement pour moi !

Si seulement les résultats pouvaient apparaitre ce soir .... mais il ne faut pas rever !!!

:cry: trop de STRESS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'apparition du lien en grisé a fait monté le stress pour beaucoup de monde !!! pas seulement pour moi !

Si seulement les résultats pouvaient apparaitre ce soir .... mais il ne faut pas rever !!!

:cry: trop de STRESS

c'est sur!! il faisait déjà chaud mais alors là, la température est encore montée!!!

il est déjà 17h...on peut espérer jusqu'à 18h!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est déjà vu des résultats publiés la veille?

Dans d'autres académies, oui mais je ne crois pas pour Créteil!!!!

J'ai passé l'aprem dehors, à préparer des cadeaux et en rentrant, reflexe direction PUBLINET et je vois le lien en gris une boule au ventre ;)

Mais je pense qu'il n'y aura rien ce soir, il faudra attendre demain matin, j'espère juste avant 10h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est déjà vu des résultats publiés la veille?

Dans d'autres académies, oui mais je ne crois pas pour Créteil!!!!

J'ai passé l'aprem dehors, à préparer des cadeaux et en rentrant, reflexe direction PUBLINET et je vois le lien en gris une boule au ventre ;)

Mais je pense qu'il n'y aura rien ce soir, il faudra attendre demain matin, j'espère juste avant 10h ;)

Coucou miss, j'étais justement venue voir si tu avas des nouvelles! Enfin moi je stresse pas pour toi, tu l'auras j'en suis sûre :)

Courage à tous jusqu'à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est déjà vu des résultats publiés la veille?

Dans d'autres académies, oui mais je ne crois pas pour Créteil!!!!

J'ai passé l'aprem dehors, à préparer des cadeaux et en rentrant, reflexe direction PUBLINET et je vois le lien en gris une boule au ventre ;)

Mais je pense qu'il n'y aura rien ce soir, il faudra attendre demain matin, j'espère juste avant 10h ;)

Coucou miss, j'étais justement venue voir si tu avas des nouvelles! Enfin moi je stresse pas pour toi, tu l'auras j'en suis sûre :)

Courage à tous jusqu'à demain.

C'est gentil, je stresse pour vous aussi, dire que vos épreuves se sont finies et que vous avez vos résultats plus tard que nous!!!! Courage encore une semaine d'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats des écrits, ils avaient publié 3 jours avant, cad le vendredi pour le lundi

Mais là, c'est joué avec nos nerfs !!!!

d'accord! je n'avais pas remarqué! en tout cas, l'an passé, les résultats sont bien tombés le jour J!

Ah bon??? Tu veux dire que le vendredi juste avant les résultats de l'admissibilité cette année, ils étaient publiés? Ca voudrait donc dire que j'ai stressé tout un week-end pour rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...