Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Peut-être que les notes que tu as vu n'en étaient pas... moi pendant l'oral pro l'IEN a marqué 15 en face de la partie exposé et 10 en face de la partie entretien... j'ai rien vu pour les arts visuels... je ne sais pas si ça veut dire quelque chose j'avais le jury 20 et j'étais très proche du jury je n'arrive pas à croire qu'elle aurait oser mettre des notes sous mon nez! en plus le groupe qui passait après moi avait le même sujet donc ils doivent modifier un peu les notes... je crois qu'on se fait du mal à faire des pronostics! demain à cette heure on sera fixés (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant les dernières minutes de l'oral pro j'ai lu les notes que me m'était L'ien cad: 2/5 et 2/5 pour L'OP et 2/5 et ? (pas vu le dernier sur 5) pour LdJ :cry:

Alors je sais que j'ai aucune chance avec en gros un 8/20!! je sais déjà que j'ai pas une note éliminatoire c déjà ça!

Donc l'espoir est minime pour moi...

je sais pas si je vais oser demain regarder si mon nom si trouve!

Et bah dis donc tu en as vu des choses !

Moi je les fixais dans les yeux, et l'inspectrice n'a quasiment rien écrit sur son cahier, elle m'écoutait très attentivement !

Même si tu as 8/20 en OP ça peut passer !!!! Il suffit que tu aies cartonné aux écrits et que tu aies des notes correctes en EPS et langue ou alors que tu aies des notes correctes aux écrits mais que tu aies 20 en EPS et langue !

Allez te prends pas la tête, ça ne sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page des réultats la partie grisée vient d'apparaître ... en attendant qu'elle passe au jaune pour demain..

ok c'est une info qui ne sert pas à grd chose mais bon vu que je ne fais que ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde!

je viens d'aller sur publinet, l'onglet des admis est déjà présent!!! peut-on espérer que la liste soit diffusée ce soir? ou première heure demain matin? le stress!!!!!!!!!!!!!! bon courage à tous et toutes dans cette attente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elea13 je vois que je ne suis pas la seule a espérer un miracle, une info, les résultats peut être!en trainant sur internet, edp et PUBLINET!!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à bouger, ils ont mis les publication mais elles sont fermées... Du coup, l'angoisse remonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou je n'en peux plus :smile: je fais des aller-retours débiles edp, publinet, sites de location d'appart au cas où..

bref rien de constructif par contre nickel pour me filer une boule au ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se fait que ça bouge déjà?? c'est bien demain?!! gloupsss d'un coup le cœur qui s'emballe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil! boule au ventre et tous ce qui va avec! 2kg en moins en 3 jours!!!!! je ne pensez pas que le stress permettait de grignoter autant de calories! faut voir le bon côté des choses: c'est l'idéal avant de partir en vacance!!!! :wink: bon je vais faire du ménage pour essayer de passer mes nerfs sur autre chose que le clavier et faire quelque chose d'utile! :wink: je ferai F5 quand même dès que je passe devant l'ordi, on ne se refait pas!!! :blush: courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...