Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Ceux qui ont oublié un papier (ou mêmes plusieurs) avaient un délai supplémentaire pour l'envoyer !!

désolée

Arf même ceux qui oubliaient leur pièce d'identité? J'en ai vu un qui a dégagé au 1500m car pas de justificatif d'identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Ceux qui ont oublié un papier (ou mêmes plusieurs) avaient un délai supplémentaire pour l'envoyer !!

désolée

je pense qu'il parlait de papiers d'identité ou des convocations le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont oublié un papier (ou mêmes plusieurs) avaient un délai supplémentaire pour l'envoyer !!

désolée

je pense qu'il parlait de papiers d'identité ou des convocations le jour J

Ah d'accord, je pensais aux papiers administratifs qu'il fallait amener !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont oublié un papier (ou mêmes plusieurs) avaient un délai supplémentaire pour l'envoyer !!

désolée

je pense qu'il parlait de papiers d'identité ou des convocations le jour J

Ah d'accord, je pensais aux papiers administratifs qu'il fallait amener !!

OUI J'en ai vu aussi qui ne les avaient pas tous. la dame qui s'en occupait etait d'ailleurs super sympa (Melun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Melun on a eu chaud, le stade a brûlé environ une semaine après les épreuves de 1500m

(bon je sais on s'en fout :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars de chez moi à 11h si on les a pas avant je ne sais pas ce que je vais faire... déjà que là c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars de chez moi à 11h si on les a pas avant je ne sais pas ce que je vais faire... déjà que là c'est dur...

quelqu'un peut il t'envoyer ton resultat par texto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoici!(j'avais laissé un message à 7h26, car réveillée en sursaut pensant que c'était l'heure!)j'ai redormi mais super mal en me réveillant à chaque fois!c'est vraiment l'horreur, je sais que je ne vais pas me voir....ça me rend malade.3 fois que je le passe, deux fois à Paris, jamais admissible et là si près du but...

j'ai comme le pressentiment qu'ils vont nous faire attendre plus que pour l'admissibilité...A Rouen, au lieu de 14h, c'était 14h40, les bourreaux!!

sinon pour ce qui est des absents, j'en ai eu une en OP dans le groupe d'avant moi et plusieurs aux langues!(mais si c'était les options facultatives, je crois qu'on n'est pas éliminé si on y va pas, vous savez vous?car c'est écrit nulle part.en tout cas gros risque à prendre si c'est juste parce qu'ils pensent que c'est facultatif!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est dur. Je veux ces résultats. Je suis déjà sur publinet. Une question bête, pour actualiser c'est F5 non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...