Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• audev

63

• elea13

56

• chachalol

50

• Thursday

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

exactement Elea13!c'est ce que j'allais proposer à Lamite!si jamais ce n'est pas tombé, tu nous dis si tu veux et tu envoies un message privé avec ton num à l'une ou l'une d'entre nous!

Posté(e)

Punaise cette montée d'adrénaline que j'ai... A chaque fois que je fais F5, j'ai le coeur qui me saute dans la poitrine ! Je vais faire une attaque avant les résultats

Posté(e)

me revoici!(j'avais laissé un message à 7h26, car réveillée en sursaut pensant que c'était l'heure!)j'ai redormi mais super mal en me réveillant à chaque fois!c'est vraiment l'horreur, je sais que je ne vais pas me voir....ça me rend malade.3 fois que je le passe, deux fois à Paris, jamais admissible et là si près du but...

j'ai comme le pressentiment qu'ils vont nous faire attendre plus que pour l'admissibilité...A Rouen, au lieu de 14h, c'était 14h40, les bourreaux!!

sinon pour ce qui est des absents, j'en ai eu une en OP dans le groupe d'avant moi et plusieurs aux langues!(mais si c'était les options facultatives, je crois qu'on n'est pas éliminé si on y va pas, vous savez vous?car c'est écrit nulle part.en tout cas gros risque à prendre si c'est juste parce qu'ils pensent que c'est facultatif!)

LES oraux facultatifs ne sont pas éliminatoires en cas d'abs. lors du mien bcp d'abs également

Posté(e)

l'un ou l'autre je voulais dire!

lol carobes, ça me fait pareil que toi dès que je rafraîchis la page!!moi ce n'est pas F5, c'est avec la petite flêche circulaire bleue qui permet de réactualiser,je ne savais même pas que F5 faisait ça!!

(on écrit vraiment pour ne rien dire!)

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Quelqu'un pourrait-il mette en ligne le lien pour aller voir les résultats de créteil!!Impossible pour moi d'accéder à la page publinet!!

Merci à vous et bon courage!!

Posté(e)

Vous êtes trop gentilles!!! je vais voir ça mais c'est dur dur :wub:

Posté(e)

Dans le genre j'écris pour ne rien dire, je rajoute ceci : je vais faire du piano, ça va me détendre :glare:

Courage

Posté(e)

oki!!mais bon ,voilà,ça leur fait des points en moins!

bref de toute façon, les dés sont jetés depuis un ptit moment!!

Posté(e)

Vous êtes trop gentilles!!! je vais voir ça mais c'est dur dur :wub:

ok hésite pas. tu peux m'envoyer ton nom+prenom en MP et ton num de portable au cas où ils trainent dans l'annonce des resultats

Posté(e)

Dans le genre j'écris pour ne rien dire, je rajoute ceci : je vais faire du piano, ça va me détendre :glare:

Courage

ah je regrette de ne pas être une musicienne là .. que vas tu jouer ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...