Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Admise également, après 4 tentatives ! Je suis vraiment contente car pour moi c'était la dernière tentative !

Une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas trouvé leur nom sur cette liste, ayant été 3 fois dans ce cas, je sais à quel point c'est difficile à encaisser.

Perso, j'ai demandé le 94 un 1er voeu, suis classé 138è, j'espère que je l'obtiendrais ! Je suis Bretonne, me reste plus qu'à me lancé dans la recher d'appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Non admise!!! c'est fini pour moi après 4 tentatives et 3 fois admissibles, j'abandonne même si c'est dur de dire adieu au métier que l'on a toujours voulu faire! félicitation aux admis!

Pareil, que toi mais je ne sais pas encore si je me réinscrit pour septembre. Déjà en candidate libre, en bossant en plein temps avec un fils c'était chaud mais là avec l'arrivée du deuxième dans quelques semaines j'ai pu d'espoir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal au coeur de lire les non-admis... J'ai tellement vécu cette situation !! Je vous souhaite plein de courage et qui sait, la réussite en septembre ??

Pleins de bisous d'une girondine qui attend les résultats sur Versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler au syndicat se-unsa de seine saint denis et là surprise: ils n'étaient pas au courant de l'existence d'une liste complémentaire cette année... c'est encourageant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audev prend un peu de recul, quelques jours pour réfléchir et voir si tu as encore des ressources et surtout la motivation! Pour moi ma décision était déjà prise avant les résultats! je sais que je n'ai plus l'envie, cette année a déjà était très difficile donc recommencer ne me servirai à rien, je le sais, je pense que je suis sortie du "moule" au fur et à mesure des années...j'essaie de me faire une raison, la vie me réserve apparemment autre chose...je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et félicitation pour l'arrivée de ton deuxième enfant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere de la liste complémentaire...Vous pensez que j ai une chance ou alors je me tire une balle de suite?

Je pense que tu as toutes tes chances.

Beaucoup de gens sont venus passer le concours à Créteil en l'ayant préparé ailleurs.

Et si ces gens n'ont pas passé le concours l'année dernière, ils l'auront dans le baba. Il fallait absolument fournir la preuve d'une formation IUFM ou d'une présence l'an dernier au concours. Si on ne peux pas le prouver, le concours est annulé.

Le directeur de l'IUFM nous l'a bien précisé. Et comme les papiers justificatifs sont vérifiés en septembre, tu as toutes tes chances.

Sur les 871, il y en aura au moins un dans ce cas....

J'espère que tu nous rejoindra sur la liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fichu pour moi aussi et je suis dégoutée. En repensant aux qs que j'ai eu lors de l'oral pro, il était évident que je ne l'aurai pas. Pour ce qui est de le repasser, je ne sais pas pour le moment et vu que le concours change, ca va etre difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise.trop contente!!! :D

j'ai eu le rectorat pas de réunion en juillet mais autour du 25 aout

on va recevoir des papiers à remplir avec nos notes à renvoyer avant le 21 juillet.

voilà courage au non admis.

ah lyonnais toi aussi... tu as demandé quoi en premier choix?

Bonjour,!

Félicitations, je suis également admise!c'est le bonheur!!

Dis moi saurais-tu si nous recevrons ces papiers dans la semaine car je pars au Maroc le 10 juillet sachant que je ne peux pas changer mes billets j'aimerais régler tout ce qui est administratif avant de partir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere de la liste complémentaire...Vous pensez que j ai une chance ou alors je me tire une balle de suite?

Ouai tu as toutes tes chances forcément y aura un désistement ou qqun qui à la rentrée va pas supporter de gérer une classe par contre c'est tendu ta place quand même 872/871 fallait le faire :blink: mais franchement t as pas à t'inquiéter imagine sur 871 personnes tout peut arriver en un été..C'est comme si tu étais sur la LP!!

Courage

alors je n ai plus qu'à prendre mon mal en patience...ouais j avoue 872 sur 871, si ce n est pas de la poisse ça y ressemble fortement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audev prend un peu de recul, quelques jours pour réfléchir et voir si tu as encore des ressources et surtout la motivation! Pour moi ma décision était déjà prise avant les résultats! je sais que je n'ai plus l'envie, cette année a déjà était très difficile donc recommencer ne me servirai à rien, je le sais, je pense que je suis sortie du "moule" au fur et à mesure des années...j'essaie de me faire une raison, la vie me réserve apparemment autre chose...je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et félicitation pour l'arrivée de ton deuxième enfant :wub:

Doudou 84 je suis dans la même situation que toi. J'étais 6e sur liste complémentaire l'année dernière et cette année, non admise et même pas sur LC alors qu'il y avait 90 postes de plus cette année. Je suis dégoutée et ne comprends où j'ai échouée. certainement les maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez à peu près la répartition en postes par département? j'ai cru voir plus de 440 pour le 93, mais pour les autres?

je suis 144ème, ai-je une chance d'avoir le 77?

Oui je pense que tu devrais avoir ton 1er voeu. Je pense qu'il doit y avoir à peu près 200 et 200 pour 77 et 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...