Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

Si la 3éme voie existe toujours... peut être que dans 5 ans je retenterai... qui sait? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcat... C'est bon pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si j'ai bien compté, vous êtes 436 admissibles... Cindy, pour l'instant le 3ème voie existe toujours et dispense du Master, la licence + 5 ans d'expérience professionnelle dans le privé => tu peux retenter le concours en 3ème voie...

Pensées pour Lucana, Britten, et TCAT, :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

de retour a la maison mais je dois deja repartir, juste pour vous dire que c'est bon pour moi.

Une tres grosse pensée pour les non-admissibles :wub:

tcat, carine laeti et les autres on attends vos message;

désolée pour toi cyndey, j'y croyais vraiment vu ton parcours de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorro tu prépares le concours à la rentrée?

Je ne sais pas trop, je crois que je vais tourner la page, je ne suis jamais parvenue à gérer le temps... Il faudrait alors que les 3 mois qui arrivent je travaille sur ce nouveau concours comme une malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si j'ai bien compté, vous êtes 436 admissibles... Cindy, pour l'instant le 3ème voie existe toujours et dispense du Master, la licence + 5 ans d'expérience professionnelle dans le privé => tu peux retenter le concours en 3ème voie...

Pensées pour Lucana, Britten, et TCAT, :clover:

Coucou zorro, une pensée particulière pour toi; je pense que tu dois persister car la personne que je perçois derière ce petit écran mérite d'avoir ce fichu concours.

NOUVEAU CONCOURS donc peu etre plus adapté au profil recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Lucana! Cette année c'est pour toi!

Me concernant, ce n'est pas bien grave, ce concours n'est pas fait pour moi et peut être que le métier non plus après tout...je ne sais pas trop quoi penser mais je ne suis pas triste, je me pose certes des questions mais je ne suis pas vraiment déçue.

Je me demande juste ce que je vais pouvoir faire, j'avais des plans B mais c'est pas toujours possible... Je voudrais juste arrêter d'étudier pendant quelques temps. J'en ai ras le bol des cours, des cahiers, des leçons!

On verra bien, pour l'instant il fait beau, ma santé va mieux et ce week end il y a les férias dans une petite ville du gers...Donc GOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zorro et Lucana :wub:

Ca passe pour moi encore cette année, bouchées doubles car on est beaucoup ici à savoir que ce n'est pas fait pour autant !

Félicitations à toutes pour tout le travail fourni, admissible ou pas ! Et beaucoup de pensées pour celles qui ne continuent pas.

Cinday une grosse pensée pour toi, ça me semble tellement injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas et à vrai dire je m'en fiche, le résultat est le même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici, chaque année le seuil était communiqué avec les notes des non admissibles, le jour des résultats.

Il semble que nous soyons cette année logés à la même enseigne que beaucoup d'autres académies, il faudra attendre un peu.

De toute façon, savoir que le seuil est au moins supérieur à 95 me met déjà suffisamment la pression.

Je ne m'attendais pas du tout à être admissible, surtout après mon échec de l'an dernier. En conséquence, il va falloir sérieusement mettre les bouchées doubles, quel que puisse être le seuil.

De grosses pensées pour les non admissibles, car je me suis retrouvée plusieurs fois dans cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, c'est loupé pour moi aussi mais je m'y attendais donc je ne suis pas déçue. 87,5 points. Très contente de ma note de français : 15, contente de ma note de maths : 8,25 car je pensais être éliminé à cause des maths ou avoir un 6 grand maxi donc du coup, ce 8,25 est une bonne nouvelle. Par contre, je ne comprends pas non plus ma note en HG : 9/20 donc 3/6 en ST (ça, je m'en doutais, j'ai réussi la bio mais pas la physique) par contre 6/14 en HG, là, je necomprends pas. C'est ma matière forte et je n'ai jamais eu en dessous de 10/14 même au CRPE les autres années. J'ai du faire un hors sujet pour avoir une si mauvais note mais où, je ne vois pas.

Donc, je laisse le CRPE sans aucun regret, c'est fini pour moi, trop de sacrifices. Pourtant, je pourrais le repasser (mère de 3 enfants) mais là, plus envie. Et on 1er plan B a marché et j'ai la réponse du 2nd plan B en début de semaine prochaine donc ma reconversion est faire d'ores et déjà.

Je pense bien fort aux non admissibles et je dis "allez-y à fond pour les oraux" aux admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...