Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

Merci pour cette info !

Il me tarde mercredi soir ! Les derniers jours sont difficiles, j'aurais aimé passer aujourd'hui !

Bonnes vacances à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi ! Je cherchais des infos sur le déroulement de cette année !

As-tu eu des questions sur ton exposé ?

Est-on encore plusieurs pas salle ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes de prépa! Super!!

Moi qui stressais pour l'exposé, je pourrai me noter les grandes lignes pr rien oublier. Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on ne sait pas sur quoi on va être interroger ?? alors je ne sais pas à quoi va me servir ces 5 min à moi! c'est pas assez pour noter les gdes idées de l'exposé je trouve. et sinon oui bonne question: on est tjrs 2 par salle??

ah et ton tps n'a pas diminué avec la pluie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je rentre juste.

Alors pour répondre à vos questions sur cette nouvelle possibilité, c'est juste que nous rentrons un peu avant l'heure d'etre devant le jury; on est tous dans une salle et on a une feuille de brouillon, on ne connait pas l'apsa sur laquelle on sera interrogé mais on peut marquer ce que l'on veut dessus; perso, cela m'a plus ennuyer qu'autre chose, du coup j'ai marqué mon plan et ma problematique mais je ne m'en suis pas servie. En attendant d'entrer dans la salle, j'ai vu que certains avaient marquée des idées sur les apsa, c'est autorisé.

Apres on arrive devant le jury, et oui malheureusement, on est toujours 2 par salle; la fille qui etait avec moi parlait fort et a commencé avant moi, c'etait dur de se concentrer avec un jury qui passe son temps à noter et ne te regarde presque pas mais j'ai tenu mes 10 minutes pile poil comme me l'a dit la dame du jury.

Ensuite, 2 questions sur mon exposé, revenir sur les situations que l'avais proposée et ensuite, activité gymnique en cycle, j'ai beaucoup parlé donc je n'ai pas eu beaucoup de questions, c'est passé vite.

Ah oui, ils affichent les horaires de passages à 11h et il faut etre la une demi heure avant, ils font l'appel a ce moment la, je ne me pressait pas et qsuand je suis arrivée à 13h50 (passage prévu à 14h20), j'ai vu qu'il etaient deja en train d'appeler ma liste mais keep cool car tant que l'on est pas rentrée en salle de prépa, tu peux signer.

Voila, je suis en vacances, bonne chance a vous tous et merci Aya d'avoir penser à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie, exactement ce que je ne voulais pas (activité gymnique cycle 2) et du coup j'ai fait comme je t'ai dit et je crois que cela a été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre des notes sur les APSA en 5 min?!! Il y en a quand même pas mal, et beaucoup de choses à savoir dessus...

Le seul intérêt que je vois à ces 5 min à la limite, au vu du témoignage de Lucana, c'est d'avoir un plan détaillé de l'exposé si un candidat parle trop fort à côté et nous déconcentre!

Merci aussi pour ces infos!

Bonnes vacances aux heureuses candidates qui ont fini... On vous envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre des notes sur les APSA en 5 min?!! Il y en a quand même pas mal, et beaucoup de choses à savoir dessus...

Le seul intérêt que je vois à ces 5 min à la limite, au vu du témoignage de Lucana, c'est d'avoir un plan détaillé de l'exposé si un candidat parle trop fort à côté et nous déconcentre!

Merci aussi pour ces infos!

Bonnes vacances aux heureuses candidates qui ont fini... On vous envie!

en effet, le coup des 5 minutes était la nouveauté... dans la limite de ce temps je ne vois pas tellement l'intérêt car théoriquement ton exposé tu l'as préparé et tu le connais.

Mais pareil, il nous ont dis 5 minutes, ça m'a semblé plus proche des 10 minutes... je ne sais pas pour les autres groupes

après tu peux effectivement mettre des grandes lignes sur différents thèmes mais franchement perso j'ai rempli le brouillon histoire de... car il ne m'a pas servi.

le jury m'a posé une question sur mon exposé (en rapport avec l'interdisciplinarité car 'jen parlais... j'ai repris ce que je disais dans l'exposé sans penser à citer les sciences!!! quelle gourde)

sinon on m'a demandé athlétisme au cycle 3, j'ai eu qq soucis car j'ai davantage fait des propositions qui collaient au cycle 2... tte façon c'est fini pour moi

bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas tout à fait terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pas mal d'entre vous doivent être en vacances!!! quelle chance...

pour celles qui ont option danse, comment notez vous votre intention?

Je veux dire il faut juste mettre la phrase ou rajouter nom / prénom par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...