Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai imprimé mon intention avec l'ordi et avec une police de caractère choisie.

Mais il me semble que tu peux laisser là aussi libre cours à ta créativité... Pour le nom, je ne sais pas vraiment, mais je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait le noter.

Bon courage, il va falloir se lever tôt pour danser. J'y vais demain, et puis hop, les vacances !! Euh, et aussi le grand ménage à la maison, car depuis quelques temps, c'est service minimum ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je rentre du sport. Alors pour moi ça a été jeux collectifs au cycle 3. Questions sur l'effet de grappe, sur la situation de référence, sur le travail spécifique pour le lancer.

Décidément les oraux, c'est pas pour moi, ça va trop vite, mon esprit est trop lent pour ça, c'est la conclusion que je tire après cette année. Après, je ne connais ni mes notes d'écrit ni celles d'oral, alors on verra bien.

Allez, encore une épreuve demain et après FINI !!!!!!

Plein plein de courage pour tous ceux qui passent demain :wub: et bonne nouvelle : la pluie annoncée semble avoir disparu sur la carte de météo france.

Et bon courage aussi à tous ceux qui passent les jours suivants, bon repos au autres et à bientôt pour l'attente des résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je rentre du sport. Alors pour moi ça a été jeux collectifs au cycle 3. Questions sur l'effet de grappe, sur la situation de référence, sur le travail spécifique pour le lancer.

Décidément les oraux, c'est pas pour moi, ça va trop vite, mon esprit est trop lent pour ça, c'est la conclusion que je tire après cette année. Après, je ne connais ni mes notes d'écrit ni celles d'oral, alors on verra bien.

Allez, encore une épreuve demain et après FINI !!!!!!

Plein plein de courage pour tous ceux qui passent demain :wub: et bonne nouvelle : la pluie annoncée semble avoir disparu sur la carte de météo france.

Et bon courage aussi à tous ceux qui passent les jours suivants, bon repos au autres et à bientôt pour l'attente des résultats !

Ils t'ont imposé un sport ou pas pour les jeux co?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crpe fini !!! qu'est ce que ça fais du bien!!!

bon courage à celles qui ont encore des épreuves :smile:

Moi aussi!

C'est trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!! je suis aussi en vacances... enfin !!! semi-vacances car j'ai un mémoire à écrire pffff !!!! mais bon, c'est trop bien d'avoir fini le CRPE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure sont annoncés les résultats?

j'ai perdu la feuille où c'était écrit...

Pareil pour moi, l'attente va être longue...mais bon c'est relativement rapide par rapport aux résultats d'admissbilité...

Mais là on attend les résultats de notre avenir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont annoncés à 16h...mais tombent toujours entre 11h30 et 12h30...!

C'est quand vos résultats à Toulouse?

Merci.

Le 24 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il y a grève comme c'est prévu... On peut très bien les avoir la veille... ou pire, le lendemain! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chut !!! parlons pas de malheur pour la gréve... y aura bien un bon samaritain pour mettre les résultats sur le net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...