Joke Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Quelle horreur, si ils nous font attendre un jour de plus, je crois que je pourrai avoir des envies de meurtre!!
amelyz Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 et en attendant, enfin histoire de faire vivre ce post, quels sont vos voeux pour les affectations? Pour moi aveyron tarn haute garonne tarn et garonne lot ... Et après je ne sais plus... Si j'ai le concours (ON L'AURA ) j'espère vraiment avoir mon 1er voeux car je me suis mal débrouillée pour les voeux suivants...les souhaits que j'avais il y a 1 an, ne sont plus les même aujourd'hui... Je vis actuellement dans les pays de la loire, pas facile de gérer cette histoire de voeux autant de temps à l'avance
Joke Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Pour moi, Gers, Haute-Garonne Tarn et garonne hautes-pyrénées lot aveyron et ariège Sachant que si g pas le gers, je risque fort de pas avoir les 2suivants! On verra, après tout, si je l'ai je pense que je me ficherais du département! On revient tjs chez soi...
piupiette Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Pour moi : - Haute-Garonne - Tarn et garonne - Tarn - Gers - Ariège - Lot - Aveyron - Hautes-Pyrénées
laetitia31 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Pour moi : - Haute-Garonne - Tarn et garonne - Tarn - Gers - Ariège - Lot - Aveyron - Hautes-Pyrénées Tout pareil! (enfin je crois)
milyfrench Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 pour ma part, c'était : hautes-pyrénées (je suis du département ^^) gers ariège hautes-garonne aprés, je ne sais plus trop. tout ce que je me rappelle est que l'aveyron est en dernier.
amelyz Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 bon ben c'est cool si pour tout le monde l'aveyron est en denier
Myriouf Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 j'ai pas passé le concours à Toulouse mais je viens d'Aveyron et je crois effectivement qu'en l'ayant en 1er choix il y a pas mal de chances que ça marche ! (non pas que ce soit pas bien, mais c'est plus isolé par rapport à d'autres départements)
tiGwen Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour à tous, après une petite recherche dans mes papiers, je participe aux voeux... Hte Garonne Htes Pyrénées Gers Ariège Tarn et Garonne Tarn Lot (et en effet pour moi aussi en dernier) Aveyron Voilà plus que 3 jours avant verdict... Courage et sinon auj c'est le jour de l'été et de la fête de la musique, alors profitez
choupie225 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 vous avez vu qu'on peut pas acceder à la page des résultats !! vous pensez que les grèves de jeudi vont gêner leur publication ???
emilie65 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Pour moi c'est Hautes pyrénées Gers, Haute Garonne, ariège, tarn, tarn et garonne, lot et aveyron aussi pour finir! Pour ce qui est de publinet, ça fait déjà quelques jours que c'est comme ça!! Que c'est dur cette attente! Je ne pense pas que la grève pose au problème par rapport aux résultats, il y en qui vont quand même travailler (enfin je l'espère fort!)
mathilde12 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Pour publinet, on peut y accéder mais pas depuis le site ac-toulouse. Soit: https://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Resultats#bookmark soit: taper "ocean ac toulouse" sur google. Plus que 2 jours d'attente.
Messages recommandés