Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

Bonjour les toulousains et toulousaines,

Alors voila tout le monde est en vacances ou presque car perso, je ne touche pas terre avec mes jours à rattrapper, les repetitins du gala de danse de ma fille, l'operation de mon fils vendredi mais aujourd'hui enfin et demain à cause des grèves, je suis un peu au repos et du coup je trouve le temps long, très long.

Mes voeux, si je suis admise mais je n'y crois plus trop:

1 hautes pyrennes

2 gers

3 ariège

4 toulouse

et puis je ne sais plus mais le reste est du pareil au meme pour moi car ce sera trop loin des miens.

Bises, courage et venez faire un petit coucou que l'on puisse partager cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover::clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd'hui c'est "mercredi libéré" donc du coup j'ai les loulous à la maison... le temps passe donc relativement vite!

Mais enfin, me tarde demain que l'on soit fixé...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fripounnette, tu es une élève que je connais non ? tu l'as repassé cette année et admissible ? !!! bravo !!! j'espère que demain vous serez satisfaits des résultats :wub:

Plus que quelques heures à attendre...

En ce qui me concerne j'ai tourné la page momentanément, je ne repasse pas ce concours. Je vais continuer à enseigner l'anglais dans les organismes où j'interviens... Je vais attendre de voir comment la réforme se met en place et je verrais peut être plus tard (mais besoin d'un break)...

En tout cas, bon courage pour demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui zorro j'étais une de tes élèves en anglais à l'isfp.

Je suis encore admissible cette année mais je n'y crois pas vraiment...

J'ai un plan B dans l'enseignement en BTS, c'est pas une finalité mais bon ça aidera en attendant de voir ce que je peux faire d'autre car je ne repasserai pas ce fichu concours, je n'ai qu'une licence et je ne vais pas refaire deux ans de master pour peut être ne rien avoir au bout.

J'attends aussi mon deuxième enfant donc ....

Je comprends aussi ton envie de break...

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou....pour moi aussi c'est long cette attente!

en plus le mercredi c'est jour de repos pour moi aussi!

heureusement un petit loup est là pour m'occuper! :smile:

biz et à demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui zorro j'étais une de tes élèves en anglais à l'isfp.

Je suis encore admissible cette année mais je n'y crois pas vraiment...

J'ai un plan B dans l'enseignement en BTS, c'est pas une finalité mais bon ça aidera en attendant de voir ce que je peux faire d'autre car je ne repasserai pas ce fichu concours, je n'ai qu'une licence et je ne vais pas refaire deux ans de master pour peut être ne rien avoir au bout.

J'attends aussi mon deuxième enfant donc ....

Je comprends aussi ton envie de break...

bizz

Oui c'est ce que j'ai fait (j'enseigne à des élèves de BTS également) et je n'ai pas quitté mon école depuis... et mon contrat est renouvelé pour la rentrée prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou,

Merci zorro de passer nous voir ET POUR TES ENCOURAGEMENTS;

Moi aussi, c'est sure que c'est la dernière, c'est peut-etre pour cela que j'apprehende autant car quand on a fait des sacrifices pendant 5 ans pour un concours et que je me retrouve finalement avec rien de concret au bout, et bien la déprime va me gagner; heureusement pour moi, l'année prochaine mon contrat a l'école est renouvellé donc j'ai un an pour faire un nouveau choix mais c'est certain que je ne choisirai pas un chantier aussi ambitieux car j'ai envie de pouvoir profiter de ma famille et de m'occuper de moi; j'ai bcp hésité avant de renoncer car en discutant avec le directeur de l'iufm, il m'avait dit que je pouvais demander une équivalence en M1 vu que j'avais été admissible en 2009, que je ne serais pas prioritaire mais que je pouvais essayer mais j'ai renoncé car maintenant je veux du concret.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il en faut du courage pour rempiler aussi vite après cette session pour attaquer celle de septembre. Cela signifie consacrer son été à réviser après une année chargée et difficile. :glare:

Pour me détacher des enjeux du CRPE, j'ai amorcé cette année une immersion dans un autre univers professionnel, la petite enfance, avec la préparation d'un CAP et le concours d'EJE. Je suis sur liste complémentaire pour l'école d'EJE, on verra bien...

En tout cas, pas de stress d'attente pour moi aujourd'hui. Bien que cela soit très éloigné des oraux du CRPE, je passe cette après-midi un oral du CAP, et je sature vraiment!!!

Je souhaite plus particulièrement que cette année soient admises les récidivistes du concours qui luttent depuis un moment avec, et qui ne pourront plus le repasser.

J'espère que si je suis déçue demain, au moins je pourrais être contente pour d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il en faut du courage pour rempiler aussi vite après cette session pour attaquer celle de septembre. Cela signifie consacrer son été à réviser après une année chargée et difficile. :glare:

Pour me détacher des enjeux du CRPE, j'ai amorcé cette année une immersion dans un autre univers professionnel, la petite enfance, avec la préparation d'un CAP et le concours d'EJE. Je suis sur liste complémentaire pour l'école d'EJE, on verra bien...

En tout cas, pas de stress d'attente pour moi aujourd'hui. Bien que cela soit très éloigné des oraux du CRPE, je passe cette après-midi un oral du CAP, et je sature vraiment!!!

Je souhaite plus particulièrement que cette année soient admises les récidivistes du concours qui luttent depuis un moment avec, et qui ne pourront plus le repasser.

J'espère que si je suis déçue demain, au moins je pourrais être contente pour d'autres!

Aya :hug::wub: Ta pensée est trop mimi. Merci, en tout cas, j'espère aussi sincèrement que tu seras admise;

Je suis préparée à l'echec car je l'ai subit 3 fois mais c'est vrai que cette fois, ce n'est pas pareil puisque je tourne la page; Je pense que ma deception sera plus dûe aux notes, j'ai peur de la note éliminatoire ou de ne pas être reçu pour moins de 3 points à cause de mon zero en sport pour dispense. Si je suis non admise de 10 ou 20 points, je n'aurai pas de regret, deçue mais sans regret.

Courage a vous toutes :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE A VOUS TOUS ;) SA VA LE FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...