Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

Alors à Nantes, l'an dernier, le site annonçait les résultats à 17h et ils sont tombés à 15h30... On peut espérer qu'il en soit de même pour nous! La commission se réunissait à 9h30, les résultats pourraient être prêts à être affiché entre midi et 13h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai prevu un stock de compote pomme banane et ma fille qui me dit: maman, tu me prepares un bon repas pour midi? Berk, j'ai pas envie mais je pense que je vais le faire quand même, mais pas d'idée quand tu n'as pas faim, c'est dur.

Le repas qui fait toujours plaisir à ma fille : salade de tomates / mozarella + coquillettes jambon... Facile à faire et rapide en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils seront avant 14h, c'est assez rare qu'ils les mettent juste à l'heure. Puis vu tout ce qu'il doit y avoir pour 14H, je pense qu'ils y seront avant. Allez plus que quelques heures. Je vais aller laver ma voiture moi, ça me changera les idées et elle en a bien besoin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai prevu un stock de compote pomme banane et ma fille qui me dit: maman, tu me prepares un bon repas pour midi? Berk, j'ai pas envie mais je pense que je vais le faire quand même, mais pas d'idée quand tu n'as pas faim, c'est dur.

:lol: les enfants sont formidables, ils savent vous ramener à la réalité.

Peut-être que grâce à ta fille, tu vas pouvoir décrocher un moment de cette attente matinale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai prevu un stock de compote pomme banane et ma fille qui me dit: maman, tu me prepares un bon repas pour midi? Berk, j'ai pas envie mais je pense que je vais le faire quand même, mais pas d'idée quand tu n'as pas faim, c'est dur.

Le repas qui fait toujours plaisir à ma fille : salade de tomates / mozarella + coquillettes jambon... Facile à faire et rapide en plus !!

Et zooro est arrivée ée ée :zorro:

Pas de mozzarella mais le reste oui donc merci pour l'idée, je vais faire coquillette jambon car elle adore ca aussi et salade de tomate/melon.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai prevu un stock de compote pomme banane et ma fille qui me dit: maman, tu me prepares un bon repas pour midi? Berk, j'ai pas envie mais je pense que je vais le faire quand même, mais pas d'idée quand tu n'as pas faim, c'est dur.

:lol: les enfants sont formidables, ils savent vous ramener à la réalité.

Peut-être que grâce à ta fille, tu vas pouvoir décrocher un moment de cette attente matinale...

Comme tu dis mais elle rentre à 11h45, heure cruciale pour nous, du coup je vais préparé avant et comme cela elle pourra manger tranquille pendant que je taperai F5, mais bon d'après moi, s'il n'y a rien à 12h30, il vaudra mieux ne pas trop espérer avant 14h00. Mais non, je ne suis pas pessimiste :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !!

J'ai fait ce que j'ai pu pour rester éloigner de l'ordi mais voilà après tourner et retourner dans l'appart je viens attendre avec vous!

Je l'anguis d'être fixé, j'en ai marre!!:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous pour cette attente... c'est pareil pour nous à Nantes...

J'en peux plus ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une recherche pour savoir quand les résultats étaient tombés l'an dernier, et effectivement, c'était quelques minutes avant 13h. Donc, on ne tient pas compte du pessimisme de Lucana :bleh:

Surtout que Lucana, si ta fille finit à 11h45, elle doit rentrer à 13h45, il vaut mieux que les résultats soient alors déjà là :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une recherche pour savoir quand les résultats étaient tombés l'an dernier, et effectivement, c'était quelques minutes avant 13h. Donc, on ne tient pas compte du pessimisme de Lucana :bleh:

Surtout que Lucana, si ta fille finit à 11h45, elle doit rentrer à 13h45, il vaut mieux que les résultats soient alors déjà là :smile:

J'etais persuadée que l'an dernier c'etait vers 12h15, comme quoi mes neurones crament un par un; non ma fille fini à 11h45 mais elle reprend à 13h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous pour cette attente... c'est pareil pour nous à Nantes...

J'en peux plus ! :blink:

Toujours rien pour Nantes non plus?

Combien etes-vous d'admissible et combien de postes?

A toulouse, 436 admissibles et 208 postes pour le public externe.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...