Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Course jeudi pour moi aussi !

idem, course jeudi après midi. Certains dorment à l'hôtel B&B de corbeil essonnes?

Moi jeudi matin, et hotel Kyriad, cher mais comme on est à deux, ça ne fait que 40 euros par personne!

J'en suis à 8 minutes 50 et bonjour comme je galère....Le dernier tour se fait à coup de "non tu ne t'arrêtes pas!!"

j'espère arriver à 8 minutes 40 ce soir et pour jeudi ....

ben 8minutes 03 serait parfait mais.... :blink: faut pas rêver!!!

Allez on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

c'est peut-être un peu tard, mais pour ceux qui passent les oraux à st germain, allez à l'hôtel de la forêt (01 34 51 00 61). L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'iufm, et c'est 35 à 37 € la nuit. J'avais galéré à trouver une chambre l'année dernière, et finalement j'étais tombée sur cet hôtel qui est propre, pas cher, et vraiment tout près de l'iufm.

Bon courage

Merci c'est sympa car j'ai galéré aussi pour trouver une chambre à prix correct (P.S. : je suis de Rennes également !)

Et bien j'étais sur Rennes encore l'année dernière...mais j'ai dû quitter ma très chère Bretagne pour venir à st Germain en PE2... :sad: Rennes me manque, profites-en!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être un peu tard, mais pour ceux qui passent les oraux à st germain, allez à l'hôtel de la forêt (01 34 51 00 61). L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'iufm, et c'est 35 à 37 € la nuit. J'avais galéré à trouver une chambre l'année dernière, et finalement j'étais tombée sur cet hôtel qui est propre, pas cher, et vraiment tout près de l'iufm.

Bon courage

Ça alors, Julie ! ;) J'avais oublié que tu avais passé le concours sur Versailles l'an dernier ! Je ne savais pas que tu avais réussi, alors un peu en retard : félicitations !!!

Tu vois, moi aussi, cette année, je tente ma chance loin de notre chère Bretagne... En espérant ne pas me faire recaler cette fois ! Mais déjà, aller aux oraux, c'est encourageant !

En tout cas, grosses bises à toi ! En espérant te croiser l'an prochain, qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

Course jeudi pour moi aussi !

idem, course jeudi après midi. Certains dorment à l'hôtel B&B de corbeil essonnes?

Moi jeudi matin, et hotel Kyriad, cher mais comme on est à deux, ça ne fait que 40 euros par personne!

J'en suis à 8 minutes 50 et bonjour comme je galère....Le dernier tour se fait à coup de "non tu ne t'arrêtes pas!!"

j'espère arriver à 8 minutes 40 ce soir et pour jeudi ....

ben 8minutes 03 serait parfait mais.... :blink: faut pas rêver!!!

Allez on y croit!!!

moi aussi je cours à corbeil essonne jeudi!à quelle heure cours-tu?moi, 8h30!

j'ai qq'un qui m'emmène là bas mais pour le retour (jusqu'au rer d au moins), je ne sais pas du tt comment faire! et avec cette grève!!!

ne t'inquiète pas, on fait tjs mieux le jour j en course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqun sait si c'est possible de prendre une douche au stade de Saint Germain?

Je passe jeudi à 14h. Je préférerais qu'il pleuve que courir par la chaleur de ces derniers jours parce que je cours moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être un peu tard, mais pour ceux qui passent les oraux à st germain, allez à l'hôtel de la forêt (01 34 51 00 61). L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'iufm, et c'est 35 à 37 € la nuit. J'avais galéré à trouver une chambre l'année dernière, et finalement j'étais tombée sur cet hôtel qui est propre, pas cher, et vraiment tout près de l'iufm.

Bon courage

Ça alors, Julie ! ;) J'avais oublié que tu avais passé le concours sur Versailles l'an dernier ! Je ne savais pas que tu avais réussi, alors un peu en retard : félicitations !!!

Tu vois, moi aussi, cette année, je tente ma chance loin de notre chère Bretagne... En espérant ne pas me faire recaler cette fois ! Mais déjà, aller aux oraux, c'est encourageant !

En tout cas, grosses bises à toi ! En espérant te croiser l'an prochain, qui sait !

Je viens de t'envoyer un mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqun sait si c'est possible de prendre une douche au stade de Saint Germain?

Je passe jeudi à 14h. Je préférerais qu'il pleuve que courir par la chaleur de ces derniers jours parce que je cours moins vite.

Euh y'a des douches et des vestiaires et des toilettes mais pour avoir fréquenté les toilettes je prendrais pas ma douche là bas... je trouve pas ça hyper clean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqun sait si c'est possible de prendre une douche au stade de Saint Germain?

Je passe jeudi à 14h. Je préférerais qu'il pleuve que courir par la chaleur de ces derniers jours parce que je cours moins vite.

Euh y'a des douches et des vestiaires et des toilettes mais pour avoir fréquenté les toilettes je prendrais pas ma douche là bas... je trouve pas ça hyper clean !

Merci beaucoup pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

pour la course, on a juste besoin de notre convoc, d'une pièce d'identité et du certif médical, non?je pars en fin de matinée pour Paris, alors, je préfère vérifier!merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière le mp3 n'etait pas autorisé ms le chrono oui (en tout cas pr le 78)

Le mp3 ou mp4 est interdit c'est marqué sur la convoc. Par contre la montre chrono est autorisée.

je n'ai rien d'écrit sur ma convoc' concernant mp3 et chrono!!!

Nb: rien n'avoir mais j'habite dans la même ville que toi, mimienp;)

Vla mtn qu'elles discutent sur leur ville ... lol

JOKE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!Quelqu'un peut m'aider?

Je passe la danse demain matin, à VAuréal Lycée CAmille Claudel

J'ai un problème: sur ma convoc c'est écrit une adresse ( sans n°) et le lycée n'est pas à cette adresse mais pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A votre avis, où dois je me rendre en 1er?

Quelqu'un connaît-il l'endroit et pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...