AubergineFelee Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Les rapports du jury !! Lisez les rapports du jury pour les oraux. Très instructif, et très constructif du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matteo64 Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 si ça peut vous consoler, à cette heure-ci toutes les copies sont corrigées, ne reste plus qu'à saisir les notes demain et mardi pour que leur listing des N admissibles sorte et soit publié mercredi... Autant passer à autre chose tout de suite (comme revoir les programmes). Merci, ça fout un petit gros coup de flip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matteo64 Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 La lutte d'après moi est au programme (après il est possible qu'elle ne soit pas le champ d'interrogations privilégié du jury). Néanmoins d'après les programmes 2008 de l'École primaire, la lutte est bel et bien mentionnée. Extraits des Programmes 2008 : CYCLE 1 : Par la pratique d’activités physiques libres ou guidées dans des milieux variés, les enfants développent leurs capacités motrices dans des déplacements (courir, ramper, sauter, rouler, glisser, grimper, nager...), des équilibres, des manipulations (agiter, tirer, pousser) ou des projections et réceptions d’objets (lancer, recevoir). Des jeux de balle, des jeux d’opposition, des jeux d’adresse viennent compléter ces activités. Les enfants coordonnent des actions et les enchaînent. Ils adaptent leur conduite motrice en vue de l’efficacité et de la précision du geste. CYCLE 2 : Coopérer ou s’opposer individuellement et collectivement (2ème compétence) - Jeux de lutte : amener son adversaire au sol pour l’immobiliser. - Jeux de raquettes : marquer des points dans un match à deux. - Jeux sportifs collectifs (type handball, basket-ball, football, rugby, volley-ball...) : coopérer avec ses partenaires pour affronter collectivement des adversaires, en respectant des règles, en assurant des rôles différents (attaquant, défenseur, arbitre). CYCLE 3 : Coopérer ou s’opposer individuellement et collectivement (2ème compétence) - Jeux de lutte : amener son adversaire au sol pour l’immobiliser.- Jeux de raquettes : marquer des points dans un match à deux. - Jeux sportifs collectifs (type handball, basket-ball, football, rugby, volley-ball...) : coopérer avec ses partenaires pour affronter collectivement des adversaires, en respectant des règles, en assurant des rôles différents (attaquant, défenseur, arbitre). Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolipop64 Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 je crois qu'en EPS on peut tomber sur tout.... Encore faut-il y être à l'oral d'EPS!!! J-3... ça y est, j'ai touché le fond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adridicte Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 si ça peut vous consoler, à cette heure-ci toutes les copies sont corrigées, ne reste plus qu'à saisir les notes demain et mardi pour que leur listing des N admissibles sorte et soit publié mercredi... Autant passer à autre chose tout de suite (comme revoir les programmes). Merci, ça fout un petit gros coup de flip ! tiens, pour remonter ton petit gros flip sino t'as cette version, moins déprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolipop64 Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 je préfère la première vidéo! tu vas vraiment nous achever avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adridicte Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 oui, c'est trop silencieux par ici, ça met un petit bruit de fond de circonstance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sweet_kaia03 Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Les années précédentes les résultats étaient en ligne à l'heure ? En avance ? Ou en retard ? Parce que 18h c'est toute une journée à stresser et à appuyer inlassablement sur F5 pour ma part LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adridicte Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Les années précédentes les résultats étaient en ligne à l'heure ? En avance ? Ou en retard ? Parce que 18h c'est toute une journée à stresser et à appuyer inlassablement sur F5 pour ma part LOL j'sais plus mais de mémoire y en avait des touches F5 usés à la fin de la journée (et des index qui brûlent lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Les années précédentes les résultats étaient en ligne à l'heure ? En avance ? Ou en retard ? Parce que 18h c'est toute une journée à stresser et à appuyer inlassablement sur F5 pour ma part LOL Certaines années en avance ... de beaucoup D'autres à l'heure ou très peu en avance. Mais en avance ou pas, de toutes façons, ce jour là, on s'installe devant le PC à une certaine heure, avec café, nutella, haribos ... et on a un peu de mal à décoller. Et en effet, la touche F5, souffre pas mal ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolipop64 Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 nutella, haribos et kleenex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juju2 Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Moi j'irai chez le coiffeur l'après midi puis j'irai courir. Comme ça je rentrerai pour 18h et je ne passerai pas mon après midi devant l'ordi à stresser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés