Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Ah je vois qu'on a tous les même rituels ;) LOL

Je bosse le matin donc je ne pense pas y être constamment même si je serai forcément branchée sur le site avec mon portable ;) LOL donc l'après-midi va être des plus longues...

Le stress va être ultime lorsqu'il va falloir appuyer sur la lettre du nom de famille... C'est là où c'est le plus dur... On a attend ce moment en tremblant dimpatience mais d'un seul coup on n'est plus capable de cliquer... Ah quelle horreur !!! J'ai trop hâte d'y être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Ah je vois qu'on a tous les même rituels ;) LOL

Je bosse le matin donc je ne pense pas y être constamment même si je serai forcément branchée sur le site avec mon portable ;) LOL donc l'après-midi va être des plus longues...

Le stress va être ultime lorsqu'il va falloir appuyer sur la lettre du nom de famille... C'est là où c'est le plus dur... On a attend ce moment en tremblant dimpatience mais d'un seul coup on n'est plus capable de cliquer... Ah quelle horreur !!! J'ai trop hâte d'y être...

Assez contradictoire comme sentiment ("ah quelle horreur !!! J'ai trop hâte d'y être"), mais tellement vrai!!!!

Couraaaaaage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je sais plus à quelle heure ça devait être mais on était en cours de LJ à l'IUFM et la prof nous avait lachés pour qu'on aille voir vers 12 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière ils étaient depuis 10h du mat, même avant je crois. mais je ne sais plus à quelle heure ils avaient annoncé l'affichage.

mais bon l'admission on l'a bien eu à l'heure l'année dernière alors on verra bien

une très longue journée s'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont rapides à Versailles quand même ! Quand on y pense, deux semaines pour corriger, ils ne perdent pas de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont rapides à Versailles quand même ! Quand on y pense, deux semaines pour corriger, ils ne perdent pas de temps !

oué j'aimerais bien que ça soit mercredi moi........qu'on arrete de me torturer.

Remarque ça peut etre pire après les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est rapide... Bien heureusement pour nous... Les années précédentes, j'ai attendu 1 mois... C'est pour cela que j'ai réussi à bosser en attendant, mais là 2 semaines, ça ne motive pas à se bouger...

Les journées me paraissent longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

standlydeRennes

Suis-je la seule à aller voir si les résultats sont en ligne un lundi 10 mai alors qu'il est mentionné depuis très longtemps qu'ils seront en ligne le 12 mai ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à aller voir si les résultats sont en ligne un lundi 10 mai alors qu'il est mentionné depuis très longtemps qu'ils seront en ligne le 12 mai ? :D

Euh... :blush: non ... tu n'es pas la seule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas la seule j'y suis allée aussi quand j'ai rajouté le lien ds mes favoris, je sais à ce niveau là c'est grave !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...