velleda Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Mais c'est quoi ce rangement à la noix ?!?! C'est pourtant plus facile d'être par ordre alphabétique... félicitation Audrey!!! on se voit aux oraux! félicitation!!!!
eska91 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 félicitation à ceux qui y sont!!! si çà intéresse qq'un, je vends des livres neuf pour l'anglais et l'OP....
fred34 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Pour l'avoir vécu, grosse pensée pour ceux qui ne sont pas sur la liste
Athénéa Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Pour le second interne il faut cliquer dans l'externe. Puis tu as un lien avec l'interne Bonne chance à toi Moi, je peux ranger mes baskets Oh non mince, je suis déçue pour toi
AubergineFelee Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Félicitations aux admissibles. Et bonne chance pour la suite. Pour le seuil, les non admissibles, nous allons recevoir d'ici quelques jours notre relevé de notes, donc, nous connaîtrons le seuil.
typh3437 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 J'y suis Je suis de tout coeur avec les non admissibles
lisachangedevie Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Bon, ben................ J'ai été sur le site de nos copains....... Malgré les explications, j'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur l'externe pou voir la 3ème voie! Tremblotante, je clique,................... Je vois du ORANGE ouaouh c'est beau!............... je clique sur ma lettre M.................... et...... Je vois mon nom et ............... ADMISSIBLE! RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHÂAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Merci le Rectorat, nos amis les techniciens, L'ISlande AIR WAYS, la p'tite dame du tabac, l'armoire et le formulaire 112-C-3 ( Merci Véro! T'as raison, ça sert à rien de courir de toute façon, VIve le Nutella!) Merci à vous tous et que la Force soit avec vous pour la suite des aventures épiques du Rectorat (RDV EPISODE II: 2 juillet!) ( Je suis désolée pour ceux dont le coeur a lâché en cours de route parce qu'ils n'ont pas vu leurs noms, faut voir ça avec l'anesthésiste qui a du se tromper dans les doses), je vous envoie tout plein de bonnes vibrations pour la suite de vos projets.
sophina Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Bon ben... même pas admissible cette année... tant pis!!! Par contre, il n'y a pas moyen d'accéder à ses notes?
gege44 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 je viens de compter, 1584 admissibles ! ça fait une chance sur 2 !! bon courage !
sophina Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Au fait... FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adridicte Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Félicitations aux admissibles. Et bonne chance pour la suite. Pour le seuil, les non admissibles, nous allons recevoir d'ici quelques jours notre relevé de notes, donc, nous connaîtrons le seuil. Bon ben faut croire que les notes éliminatoires, c'était nous!! lol Comme dit Antony Parker "recommencer, recommencer et encore recommencer!!"
memel22 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 je viens de compter, 1584 admissibles ! ça fait une chance sur 2 !! bon courage ! Tu as dû oublier quelques noms, j'ai tout mis dans excel, 1613 admissibles...
Messages recommandés