Aller au contenu

Bretagne CRPE 2010


Jaberwocky

Messages recommandés

Je n'en reviens pas qu'ils ouvrent des inscriptions pour le privé 22 et qu'il n'y ait pas de postes à l'arrivée. C'est n'importe quoi!

il y a bien des postes mais ils ne sont pas dans le 22, c'est tout. Si tu fais partie des 15, tu seras titularisé à Paris!

Je ne vois pas d'où tu tiens cette info ? Les 15 lauréats au concours 2010 seront envoyés là où il aura des postes...

Personne ne sait encore là où vous allez atterrir : parce que c'est la première fois qu'ils sont confrontés à ce problème (2 promos qui sortent en même temps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jaberwocky

    58

  • o0marion0o

    53

  • Aurelie29

    46

  • beaba_

    40

Hi Hi moi j'ai entendu parler de la Guyane ... Mais ce ne sont que des rumeurs ... Apparemment ils vont essayer de nous caser dans le grand Ouest en priorité et après là où il reste de la place . Moi je m'en fous au point où ça en est du moment que j'ai un poste !

De toute façon il n'y a pas de place en particulier dans le 22 et les postes occupés par les suppléants sont des postes protégés donc ils ne peuvent pas mettre de titulaires dessus.

Et ils ne nous doivent en rien un poste dans le département où on passe le concours ... C'est juste que "c'est comme ça que ça se fait" ils nous doivent juste un poste à temps complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh alexdutilleul,

c'est pas plutôt par ici qu'on devrait poster ?

Au fait, tu le passes dans le privé ou le public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... je dois être complètement à la ramasse en fait, je n'avais pas vu la date... Croisons les doigts pour tous en tous cas!! et certainement à demain par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bretons!

Bien dormi?

Pour moi la nuit fut trè courte et je trouve déjà l'attente très longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui bientôt le verdict !

Quelqu'un pourrait me donner le lien ? Je suis pas sûr d'avoir le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...