Aller au contenu

Bretagne CRPE 2010


Jaberwocky

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jaberwocky

    58

  • o0marion0o

    53

  • Aurelie29

    46

  • beaba_

    40

pour moi aussi le stress monte, monte !!!! bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bretons!

Bien dormi?

Pour moi la nuit fut trè courte et je trouve déjà l'attente très longue!

C'est àpartir de quelle heure les résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement midi mais parfois un peu avant pour les résultats des écrits (par contre l'an dernier pour les résultats des oraux, il y avait du retard : dur, dur !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! j'ai préféré ne pas trop être matinale ce matin... pour moins attendre, mais c'est déjà long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! j'ai préféré ne pas trop être matinale ce matin... pour moins attendre, mais c'est déjà long!

Bonjour à toutes et à tous....

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue poster...mais la journée d'aujourd'hui, oblige non???lol

Info à prendre avec des pincettes= J'ai deux amies qui ont été inspectées par une conseillère péda de maths avant hier pour leur stage de responsabilité. Elle a participer à la commission d'harmonisation vendredi. Selon elle,les maths étaient très dures pour valoriser les candidats scientifiques; les notes sont cata de chez cata (en moyenne évidemment, il ya aura des notes excellentes c'est sur!). De plus, selon elle, les résulats auraient pu être publiés hier s'il n'y avait pas de problème...Or bon on est devant notre écran ce matin!!! Mais on peut peut être espérer qu'ils tombent avant midi!!!

Pour ma part, autant l'année dernière j'avais eu raison d'y croire... cette année, ca serait plutôt la méga surprise d'être admissible. Je ne me fais pas d'illusions. Ca sera validation de master pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là le lien vient d'être créé mais il n'est pas encore accessible ! ...

Pour les maths ça m'étonne, ceux avec qui j'en ai parlé ont plutôt trouvé ça facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu es bien la seule que j'entends dire ça!!!lol

Tiens Emilie, tu es connectée aussi, c'est bizarre tout ça!!!lol

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...