Aller au contenu

Bretagne CRPE 2010


Jaberwocky

Messages recommandés

Pfff je suis bien déçue mon copain vient d'aller voir à l'IA de Vannes... Il y a une liste complémentaire de 15 personnes, je suis 9e.... Je me fais pas trop d'illusion

En tout cas félicitations aux admis(e)s !

Je suis dans le même état que toi ! Je suis 11ème sur LC et ne me fais pas trop d'illusion non plus... Il faut maintenant tout recommencer et retravailler pour septembre mais faut se dire qu'on l'aura un jour ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jaberwocky

    58

  • o0marion0o

    53

  • Aurelie29

    46

  • beaba_

    40

J'suis admise !

Félicitations !!!!

Comment tu as su ?

Des copines ont vu (c'est affiché à l'IUFM de Quimper et à l'IUFM de Brest)

En tout Félicitations aux admis !

Et une pensée à tous les déçus, ce concours est vraiment cruel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai bossé toute le journée sans connexion internet.

Je viens de voir qu'il y a grève.

Si je vais au rectorat de Rennes ce soir (25 km quand même) pensez-vous que je pourrais avoir accès à la liste (ou faut-il pouvoir entrer dans une cour)?

Merci si quelqu'un peut me répondre car je n'ai vraiment pas envie d'attendre jusqu'à demain (marre!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je crois que je vais y aller car ça déjà été très dur aujourd'hui.

Bonne soirée.

Si tu n'y es pas encore allé(e), pourrais-tu regarder pour moi ou prendre des photos des listes? Mon nom, c'est BUREL Marie et mon mail meuraie@hotmail.com

Merci!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis bien déçue mon copain vient d'aller voir à l'IA de Vannes... Il y a une liste complémentaire de 15 personnes, je suis 9e.... Je me fais pas trop d'illusion

En tout cas félicitations aux admis(e)s !

Je suis dans le même état que toi ! Je suis 11ème sur LC et ne me fais pas trop d'illusion non plus... Il faut maintenant tout recommencer et retravailler pour septembre mais faut se dire qu'on l'aura un jour ce concours...

En fait j'avoue que je suis totalement dégoûtée, pour l'instant pas trop envie de rebosser (sans compter qu'il va falloir passer le truc d'anglais et d'informatique)... mais bon, on va s'en remettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fichu pour moi aussi. Ça va être très difficile de s'y remettre : master + diplômes anglais et informatique + un enfant + un job ...

Je suis démoralisée !! Mais félicitations à tous les heureux élus et surtout donnez-nous des nouvelles de votre première année ! Ça fera du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon, trop heureuse mais du mal à réaliser pour l'instant...

J'ai hate à mardi maintenant pour savoir où je serais à la rentrée (la commission a lieu mardi à 17h30 pour le privé 29)

Bon courage pour les non admis, je sais que c'est dur mais il ne faut pas baisser les bras, c'est la 3ème fois que je le passais en allant à l'oral à chaque fois et je l'ai enfin eu ce fichu concours.

Bonne journée à tout le monde, moi je vais retrouver mes loulous pour la dernière journée de classe :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...