Aller au contenu

Bretagne CRPE 2010


Jaberwocky

Messages recommandés

C'est raté pour moi également. Je viens de consulter mes notes. J'ai 175 points. Quelqu'un connait le seuil d'admission ,notamment pour le 3ème concours ?

Félicitations aux admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jaberwocky

    58

  • o0marion0o

    53

  • Aurelie29

    46

  • beaba_

    40

Bonjour,

j'ai vu aussi que c'était enfin en ligne et j'ai pu consulter mes notes.

pour les notes, quand tu es sur la page avec les lettres (ABCD...), en haut à droite, tu peux accéder aux notes si tu as ton n° de candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est raté pour moi également. Je viens de consulter mes notes. J'ai 175 points. Quelqu'un connait le seuil d'admission ,notamment pour le 3ème concours ?

Félicitations aux admis.

Moi j'ai 185.50 et je suis 9e sur liste complémentaire.. Je ne sais pas à combien est le seuil :(

Pff ça va être dur de s'y remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et en cas d'admission dans le public, quelqu'un sait-il si une réunion de présentation de l'année 2010/2011 est prévue prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'a 189 points et je suis admise 149ème, c'était de justesse, mais YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

par contre je souhaite beaucoup de courage aux non admis, car dieu sait qu'il en faut pour recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et en cas d'admission dans le public, quelqu'un sait-il si une réunion de présentation de l'année 2010/2011 est prévue prochainement ?

Non, je ne sais pas non plus. Mais dans les autres académies, c'est généralement sur les 8 derniers jours d'août.

Je crois qu'il n'y a rien sur l'organisation de la formation l'année prochaine en Bretagne pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'a 189 points et je suis admise 149ème, c'était de justesse, mais YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

par contre je souhaite beaucoup de courage aux non admis, car dieu sait qu'il en faut pour recommencer

comment sais tu que tu es 149ème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...