Aller au contenu

Bretagne CRPE 2010


Jaberwocky

Messages recommandés

Et sinon quelqu'un sait ce que deviennent les admis en septembre ? J'essaie de choper les infos mais c'est encore très flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jaberwocky

    58

  • o0marion0o

    53

  • Aurelie29

    46

  • beaba_

    40

j'a 189 points et je suis admise 149ème, c'était de justesse, mais YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

par contre je souhaite beaucoup de courage aux non admis, car dieu sait qu'il en faut pour recommencer

comment sais tu que tu es 149ème??

parce que notre rang est écrit avec les résultats :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'a 189 points et je suis admise 149ème, c'était de justesse, mais YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

par contre je souhaite beaucoup de courage aux non admis, car dieu sait qu'il en faut pour recommencer

comment sais tu que tu es 149ème??

parce que notre rang est écrit avec les résultats :wink:

je suis admise dans le privé, mais pas de rang de classement sur le site internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon quelqu'un sait ce que deviennent les admis en septembre ? J'essaie de choper les infos mais c'est encore très flou...

Au niveau du privé d'après les "on dit" nous aurions notre poste à la rentrée sur un remplacement de longue durée, plus des journées de formations pendant les vacances et des visites de tuteurs . Mais c'est super flou et personne ne sais vraiment comment ça va se passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis !!!!

Une grosse pensée aux non-amdis : comme quelqu'un l'a déjà dit, ce concours est vraiment cruel, et n'a rien à voir avec la réalité de classe !!!

Bon courage à celles et ceux qui recommencent dès septembre !

Et bonnes vacances à tous : prenez quelques jours pour vos reposer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bretons et les bretonnes!

Je viens aux nouvelles ... savez vous quand nous aurons des nouvelles pour une quelconque réunion où l'on devra faire nos voeux? savez vous combien de places il y a pour chaque département?

J'aimerais rester dans le Finistère, et plus précisément migrer vers Brest pour suivre mon copain!

J'ai donc hâte de savoir où je serai pour pouvoir me lancer dans une recherche d'appartement avec lui ...

Bonnes vacances à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur les postes, voici les chiffres que j'avais trouvé en mars, sur 153 postes (je crois que finalement, il n'y a eu que 152 postes). Même si ce n'est pas tout à fait exact, je pense que ça donne une idée :

Ille et Vilaine : 68 postes

Côte d'Armor : 33 postes

Morbihan : 23 postes

Finistère : 29 postes

Je me demande quels sont les départements les plus demandés. Vous avez une idée ?

Vous savez comment ça se passe maintenant ? je suppose qu'on ne devrait pas tarder à recevoir un courrier de l'IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

comme cela a déjà été dit bon courage aux non admis et ne lâchez pas! j'ai tenté 4 fois!!! comme quoi il faut persévérer!

bon comme beaucoup d'admis je me pose plein de questions.

J'ai très peur de ne pas être en ille et vilaine car j'ai une petite puce de 2 ans mais bon si c'est le prix à payer... pensez vous qu'on puisse espérer savoir ça en Juillet?

et pensez vous que c'est chaud de ne pas être là avant le 30 août? (je rentre de vacances en avion alors pas moyen de décaller mon retour!)

bon je pose plein de questions mais j'imagine qu'on est tous dans le même cas, dans l'incertitude totale!

Emilie9 je ne pense pas que le Finistère soit le département le plus demandé donc tu as probablement tes chances!

Beaba merci pour les infos sur le nombre de postes par départements même si ça me fait peur (je suis 111è)

allez bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christelle : j'aurais tendance à penser que pour l'Ille et Vilaine, en étant 111e, tu dois avoir des chances de passer en Ille et Vilaine. Mais je comprends largement ton inquiétude. Je suis mieux classée, mais c'est également mon inquiétude : ne pas obtenir mon premier vœu qui est également l'Ille et Vilaine. Et comme toi, je ne sais pas comment je vais faire si je ne l'obtiens pas ...

Le Finistère, j'ai l'impression qu'il est plutôt demander. Coïncidence ou pas, presque toutes les filles que j'ai rencontrées pendant les épreuves me semblaient en venir. J'aimerais bien savoir dans quel ordre les département sont habituellement demandées. J'ai été étonnée, pour les Pays de la Loire, de voir qu'a priori, la Vendée n'est pas très demandée.

Pour l'incertitude, oui, j'attends avec impatience d'avoir des nouvelles de l'Académie. Savoir quel est le département, comment se passe la rentrée, l'année de stage ... Bref, comme nous tous en ce moment, je suppose. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et félicitations aux admis! Je sais que c'est très dur pour les autres, j'ai vécu ca 4 fois, et je vais peut etre revivre ca mardi prochain!!

Je suis dans l'académie de Bordeaux et nos résultats sont prévus mardi. Or, une grève des informaticiens étant programmée ce jour là, je me demande si la parution des résultats sur internet n'est pas compromise... Comme vous avez vécu une situation similaire la semaine dernière, je voulais savoir à quelle heure avez vous eu les résultats par inetrnet? j'ai 75 kms à faire pour me rendre à l'iufm de mon département et ca ne m'enchante pas de découvrir les résultats avec du monde autour...mais si c'est le seul moyen ...merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et félicitations aux admis! Je sais que c'est très dur pour les autres, j'ai vécu ca 4 fois, et je vais peut etre revivre ca mardi prochain!!

Je suis dans l'académie de Bordeaux et nos résultats sont prévus mardi. Or, une grève des informaticiens étant programmée ce jour là, je me demande si la parution des résultats sur internet n'est pas compromise... Comme vous avez vécu une situation similaire la semaine dernière, je voulais savoir à quelle heure avez vous eu les résultats par inetrnet? j'ai 75 kms à faire pour me rendre à l'iufm de mon département et ca ne m'enchante pas de découvrir les résultats avec du monde autour...mais si c'est le seul moyen ...merci de vos réponses.

bonjour, nous avons eu les résultats le lendemain matin, une torture!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et félicitations aux admis! Je sais que c'est très dur pour les autres, j'ai vécu ca 4 fois, et je vais peut etre revivre ca mardi prochain!!

Je suis dans l'académie de Bordeaux et nos résultats sont prévus mardi. Or, une grève des informaticiens étant programmée ce jour là, je me demande si la parution des résultats sur internet n'est pas compromise... Comme vous avez vécu une situation similaire la semaine dernière, je voulais savoir à quelle heure avez vous eu les résultats par inetrnet? j'ai 75 kms à faire pour me rendre à l'iufm de mon département et ca ne m'enchante pas de découvrir les résultats avec du monde autour...mais si c'est le seul moyen ...merci de vos réponses.

bonjour, nous avons eu les résultats le lendemain matin, une torture!!!!!!!!!!!!!

je veux bien te croire, c'est inhumain! En plus, mardi prochain sont prévus certains résultats du bac! alors, à mon avis, les résultats du CRPE ne seront pas la priorité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...