snoop Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Reçu aussi, et comme prévu, j'ai 2.333, pas un millième de point de plus, snif
sev95 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Reçu aussi, et comme prévu, j'ai 2.333, pas un millième de point de plus, snif Vous l'avez reçu ou, dans la boite i prof vers le couurier ou le siam
snoop Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Reçu aussi, et comme prévu, j'ai 2.333, pas un millième de point de plus, snif Vous l'avez reçu ou, dans la boite i prof vers le couurier ou le siam messagerie i prof
Nanoue37 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Reçu aussi, et comme prévu, j'ai 2.333, pas un millième de point de plus, snif Vous l'avez reçu ou, dans la boite i prof vers le couurier ou le siam Dans la boite courrier iprof
assia Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Reçu aussi sur iprof. Par contre je me demandais si on a une bonnification de points sur un poste ça va apparaître où?
marron Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Oulala! j'ai très peur :cry: :cry: je vois que sur mon accusé de réception je n'ai pas de points de bonif' ASH. Alors que j'ai fait deux ans d'adaptation sans avoir le capash. Mais il est vrai que ca a été dans deux académies différentes. Mais personne a pu me dire si je bénéficiais de ces points bonus ni le snuipp ni l'IA ni le service spécial mouvement Alors je viens chercher de l'aide auprès de vous: help! help! help! Merci
Marion Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Reçu aussi sur iprof. Par contre je me demandais si on a une bonnification de points sur un poste ça va apparaître où? Même question qu'Assia, ou presque. J'ai bien reçu l'accusé de réception, mais ma priorité n'apparaît nulle part. Est-ce que c'est normal?
Sanderland Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 J'ai toujours rien Cela m'inquiete j'ai vu sur le poste des permut il me semble qu'il ne pouvait pas nous envoyé l'accusé réception dans notre i prof vu qu'il n'a pas basculé complètement. Je pense qu'il faut qu'on appelle l'ia pour en savoir plus. Mais qui ? le service du mouvement ?
junglebeat Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 J'ai toujours rien Cela m'inquiete j'ai vu sur le poste des permut il me semble qu'il ne pouvait pas nous envoyé l'accusé réception dans notre i prof vu qu'il n'a pas basculé complètement. Je pense qu'il faut qu'on appelle l'ia pour en savoir plus. Mais qui ? le service du mouvement ? accusé ok, dans mon i prof, je reçois toujours des infos du mouvement de mon dpt d'origine ms aussi de celui d'accueil sinon ds les instructions mvt (site IA) il est noté qu'on recevra ts qqch par courrier postal (info soulignée de mémoire), et qu'il faudra renvoyer ça en guise de confirmation et au besoin en annotant des choses (suppression de voeux, remarques si bonif'...je crois)dc nos stress
Sanderland Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 J'ai toujours rien Cela m'inquiete j'ai vu sur le poste des permut il me semble qu'il ne pouvait pas nous envoyé l'accusé réception dans notre i prof vu qu'il n'a pas basculé complètement. Je pense qu'il faut qu'on appelle l'ia pour en savoir plus. Mais qui ? le service du mouvement ? accusé ok, dans mon i prof, je reçois toujours des infos du mouvement de mon dpt d'origine ms aussi de celui d'accueil sinon ds les instructions mvt (site IA) il est noté qu'on recevra ts qqch par courrier postal (info soulignée de mémoire), et qu'il faudra renvoyer ça en guise de confirmation et au besoin en annotant des choses (suppression de voeux, remarques si bonif'...je crois)dc nos stress Merci c'est rassurant
junglebeat Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Merci c'est rassurant apres verif, c'est p11 du doc "instructions" en ligne sur le site de l'ia rubrique mouvement on a jusqu'au 29/04 pr le renvoyer et/ou rajouter des annotations, so don't panic
Messages recommandés