assia Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Bon moi j'ai appelé l'IA aujourd'hui et la dame m'a dit que c'était normal que ma bonification n'apparaisse pas et qu'il fallait que je la rajoute en rouge sur mon accusé. Nenette895 : je sais pas du tout pour l'ASH . Je pensais que non mais vu que maintenant on peut même avoir un poste fractionné en faisant des voeux de secteur je me dis que tout est possible.
Sanderland Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 on a jusqu'à quand pour l'envoyé l'accusé de réception car je n'ai tjs rien au courrier ?
assia Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 on a jusqu'à quand pour l'envoyé l'accusé de réception car je n'ai tjs rien au courrier ? jusqu'au 29 avril
lauremarie Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 on a jusqu'à quand pour l'envoyé l'accusé de réception car je n'ai tjs rien au courrier ? Faut envoyer quelque chose? Car j'ai reçu mon accusé de réception avec ma liste de voeux sur i-prof. Mais j'ai pas vu qu'il fallait envoyer quoi que ce soit.
zoune Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 on a jusqu'à quand pour l'envoyé l'accusé de réception car je n'ai tjs rien au courrier ? Faut envoyer quelque chose? Car j'ai reçu mon accusé de réception avec ma liste de voeux sur i-prof. Mais j'ai pas vu qu'il fallait envoyer quoi que ce soit. Tu vas le recevoir par courrier avec une lettre qui te dit où l'envoyer et les modifs que tu peux faire.
Fifi 69 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, j'ai bien peur de devoir renoncer à me demande de mutation pour des raisons familiales. Si je renvoie mon papier en rayant tous les postes et en expliquant que je ne veux plus participer, je pense que cela ne posera pas de problème? Je resterai bien sur mon poste actuel (à titre définitif)? J'ai besoin de me rassurer... au cas où. Merci.
hanytelle Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Bonsoir, Quelqu'un sait ce que signifie P.S 1 sur le barème de l'accusé ? Merci d'avance
VALERIE69 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 moi rien reçu non plus ni sur iprof ni par courrier... tu viens d'etre mutée? il faut que tu regardes dans le i prof du rhone, pourle courrier rien reçu Merci Sev95 effectivement dans le iprof du 69 j'ai bien reçu mon accusé reception !! Je pensais qu'on ne pouvait y avoir accès qu'à la rentrée de septembre. Bon tjs rien reçu au courrier par contre c'est celui là qu'il faut renvoyer ? T'as combien de points, tu viens du 93, moi du 95 J'ai 4,086 points, autant dire pas des masses j'avais plus que ça dans le 93 au mouvement de l'année dernière enfin 1pt de plus quasiment. Je ne me fais pas trop d'illusion pour le mouvement idem j'avais 3 poins de plus dans le 95, j'ai 5,79 aucune illusion ça dépend de ce que tu as demandé comme communes, pour Vaulx en Velin, Vénissieux, Bron, c'est suffisant même Villeurbanne ça doit passer.
Sanderland Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse où renvoyer l'accusé réception ? car toujours rien au courrier, j'ai vu sur i-prof qu'il y avait une erreur dans l'adresse (bizarre l'adresse est bonne sur mon iprof du 93 mais pas sur le iprof du 69) et je n'arrive pas à joindre le service du mouvement donc je vais leur renvoyer par courrier l'accusé que j'ai recu dans ma boite iprof... vu que la date limite est le 29 avril
hanytelle Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse où renvoyer l'accusé réception ? car toujours rien au courrier, j'ai vu sur i-prof qu'il y avait une erreur dans l'adresse (bizarre l'adresse est bonne sur mon iprof du 93 mais pas sur le iprof du 69) et je n'arrive pas à joindre le service du mouvement donc je vais leur renvoyer par courrier l'accusé que j'ai recu dans ma boite iprof... vu que la date limite est le 29 avril Bonjour, L'adresse est : Inspection Académique du Rhône DPE1 21, rue JABOULAY 69309 LYON Cedex 07 Bon courage
Sanderland Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse où renvoyer l'accusé réception ? car toujours rien au courrier, j'ai vu sur i-prof qu'il y avait une erreur dans l'adresse (bizarre l'adresse est bonne sur mon iprof du 93 mais pas sur le iprof du 69) et je n'arrive pas à joindre le service du mouvement donc je vais leur renvoyer par courrier l'accusé que j'ai recu dans ma boite iprof... vu que la date limite est le 29 avril Bonjour, L'adresse est : Inspection Académique du Rhône DPE1 21, rue JABOULAY 69309 LYON Cedex 07 Bon courage Merci beaucoup !!!
sev95 Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 moi rien reçu non plus ni sur iprof ni par courrier... tu viens d'etre mutée? il faut que tu regardes dans le i prof du rhone, pourle courrier rien reçu Merci Sev95 effectivement dans le iprof du 69 j'ai bien reçu mon accusé reception !! Je pensais qu'on ne pouvait y avoir accès qu'à la rentrée de septembre. Bon tjs rien reçu au courrier par contre c'est celui là qu'il faut renvoyer ? T'as combien de points, tu viens du 93, moi du 95 J'ai 4,086 points, autant dire pas des masses j'avais plus que ça dans le 93 au mouvement de l'année dernière enfin 1pt de plus quasiment. Je ne me fais pas trop d'illusion pour le mouvement idem j'avais 3 poins de plus dans le 95, j'ai 5,79 aucune illusion ça dépend de ce que tu as demandé comme communes, pour Vaulx en Velin, Vénissieux, Bron, c'est suffisant même Villeurbanne ça doit passer. J'ai demandé Vénissieux, st fons Vaulx en velin, les syndicats m'ont dit que c'était juste pour avaoir un poste dans ces villes en maternelle
Messages recommandés