Nanoue37 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 salut. Je n'ai toujours pas changé d'académie sur i-prof quand je me connecte. d'autres personnes sont dans mon cas? Moi aussi j'espère qu'on aura bientot les résultats même si je sais que moi je n'aurai rien tout de suite car pas beaucoup de points. angélique. Sur le site du snuipp ils disent qu'il attendent le projet dans les prochaines heures! Espoir espoir.... Après tout dépend ce qu'on appelle prochaines heures ( 2h, 24 h ou carrément 72h!!!) Ah je venais pour donner la même info. j'espère que ce sera aujourd'hui ! edit : j'ai vu sur le site que si on ne voulait pas apparaître dans ce projet de mouvement il fallait leur dire avant mardi 11, donc à mon avis, on l'aura demain (enfin, pas aujourd'hui en tous cas !)
sonia2005 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Alors, aujourd'hui ou pas ??? Je guette le site du snuipp avec un tout petit (minuscule ) espoir !
priane Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Alors, aujourd'hui ou pas ??? Je guette le site du snuipp avec un tout petit (minuscule ) espoir ! je pense que c'est trop tard pour qu'il apparaisse ce soir! Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils auraient mis de faire savoir si on ne voulait pas apparaître sur le projet de mouvement car sur ce projet il n'y a que nos initiales et notre barême. Donc pas d'intérêt à se cacher... bizarre!
VALERIE69 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Voici les dernières nouvelles datées d'aujourd'hui sur le site du SNUDI "L'administration devrait nous faire parvenir les documents de travail sur les résultats du mouvement mardi 11 mai ou mercredi 12 mai. La CAPD qui validera ces affectations se réunira le 20 mai". Donc on peut espérer que ce sera pour demain En plus demain, je suis inspectée. ça va être une journée tendue. Vivement demain soir !
Malakime Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Valérie pour ton inspection! Quant au mouvement on verra, j'y crois moyen pour demain...
VALERIE69 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Valérie pour ton inspection! Quant au mouvement on verra, j'y crois moyen pour demain... Merci pour ton soutien
Malakime Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Ce serait pour cet aprem/ce soir d'après la déléguée SGEN de mon école.. Je commence à actualiser ma boîte iprof Valerie j'espère que tout s'est bien passé
magp Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Posté(e) 11 mai 2010 Ce serait pour cet aprem/ce soir d'après la déléguée SGEN de mon école.. Je commence à actualiser ma boîte iprof Valerie j'espère que tout s'est bien passé ho!ho!ho! je sens comme une pression qui monte!!!!! aller je vais sur i prof aussi!! aurore si t'as des news, tu peux appeler sur mon fixe? comme ça j'appellerai le snuipp aussi!!
Malakime Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Voilà c'est en ligne sur nos boîtes iprof. J'ai rien eu mais je m'y attendais
adelibloo Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Courage pour l'attente, et désolée pour celles et ceux qui n'obtiendront rien ... Je suis passée par cette attente, je sais que c'est dur de ne pas savoir où on va être. Pour info, le clic école du sgen que je viens de recevoir annonce : Mouvement 1er degré du Rhône : Le projet sera sur le site ce soir… A voos ordi ce soir
Sanderland Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 j'ai un mail sur ma boite iprof pas de d'affectation pour moi mais je m'en doutais !! comment ça se passe pour la 2ème phase?
Malakime Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Adel, t'as pas lu mon message, le projet est sur iprof
Messages recommandés