Vir01 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Sur i-prof j'ai un poste de brigade circo anse-neuville et sur le projet du sgen, j'ai le meme poste mais à Vénissieux!! Pas du tout dans mes voeux!!! Gros soucis avec ce projet!!!
snoop Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Alors c'est e-prof qui se plante ou le sgen? Ça m'arrangerait que ça soit le deuxième...
Petit_Gizmo Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Es tu certain qu'aucun collègue n'ait participé au mouvement sans te le dire? Absolument. Une seule collègue en maternelle, et elle garde son poste l'an prochain. Seul son complément de mi-temps a pu être nommé, mais cela ne correspond pas au poste qui apparait sur le site du SGEN.
Vir01 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Etant donné que le poste que m'attribue le sgen ne correspond à aucun de mes voeux, j'en conclus que pour ma part, c'est le sgen qui se plante!!
VALERIE69 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Ce serait pour cet aprem/ce soir d'après la déléguée SGEN de mon école.. Je commence à actualiser ma boîte iprof Valerie j'espère que tout s'est bien passé Aujourd'hui a été une bonne journée. Mon inspection s'est bien passée et j'ai mon 7ème voeu à 200m à pied de chez moi. Trop contente.
chandie Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Alors, en vérifiant sur le site du SGEN, je m'aperçois que j'ai une priorité 50. Quelqu'un sait à quoi c'est sensé correspondre? Ben j'ai vu que la personne qui a la CLIS dans mon école (et que je plains, pffffiou ) a cette priorité. Tu as demandé une formation en ASH? Non je n'ai pas demandé de formation ASH...Bref, je crois que je ne vais rien espérer avant d'être sûre !
sonia2005 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Vivement que le projet soit mis en ligne sur le site du snuipp. J'ai l'impression que le sgen a marqué "titre définitif" pour tous les postes, sauf les décharges de direction. Valérie :
VALERIE69 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Oui il y a des erreurs mon barème apparait comme 4,33 alors que j'ai 7,33 normalement plus une priorité pour fermeture de poste !!! Attention donc mais bon courage à toutes et à tous Je confirme pour les erreurs, sur i-prof j'ai mon premier vœu, mais sur le site du sgen mon barème qui était de 2.333 sur mon accusé de réception est devenu 3.592... Autrement dit, j'ai eu une fausse joie, fait ch** si tu es passé de 2.333 à 3.592 tu es gagnante !!!
Vir01 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 moi aussi j'attends avec hate le projet sur le site du snuipp, je le trouve plus clair!! Sonia: comment vas-tu?as-tu un poste ?
sonia2005 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Oui il y a des erreurs mon barème apparait comme 4,33 alors que j'ai 7,33 normalement plus une priorité pour fermeture de poste !!! Attention donc mais bon courage à toutes et à tous Je confirme pour les erreurs, sur i-prof j'ai mon premier vœu, mais sur le site du sgen mon barème qui était de 2.333 sur mon accusé de réception est devenu 3.592... Autrement dit, j'ai eu une fausse joie, fait ch** Tu n'as pas été pionne avant de passer le concours ? Si oui, c'est peut-être parce que tu as racheté tes années, non ?
snoop Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Oui il y a des erreurs mon barème apparait comme 4,33 alors que j'ai 7,33 normalement plus une priorité pour fermeture de poste !!! Attention donc mais bon courage à toutes et à tous Je confirme pour les erreurs, sur i-prof j'ai mon premier vœu, mais sur le site du sgen mon barème qui était de 2.333 sur mon accusé de réception est devenu 3.592... Autrement dit, j'ai eu une fausse joie, fait ch** si tu es passé de 2.333 à 3.592 tu es gagnante !!! Oui mais je pense qu'il y a une erreur, normalement, mon barème est bien de 2.333... Bravo pour ton poste!
Messages recommandés