Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Par contre j'imagine que l'an prochain, je n'aurais plus ces 3 points d'ancienneté dans l'école

Je n'avais pas compris les choses comme ça, je pensais que ces points étaient définitivement acquis, mais peut-être que je me trompe ?

Au passage, je croyais aussi que seules les années effectuées depuis le 1er septembre 2007 étaient prises en compte pour ce bonus, donc 3 points accordés au maximum, mais une collègue vient d'obtenir un bonus de 5 points (8 ans de présence dans l'école).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

bonjour.

pour ceux qui ont participé au mouvement l'année dernière:

si j'ai bien compris, il y aura une phase d'ajustement début juin, puis début juillet, ils nous mettrons d'office sur un poste.

Mais est ce qu'il y aura aussi des poste pourvus fin aout ou est ce que nous saurons tous le poste que nous auront à la rentrée début juillet? Car l'année dernière dans l'yonne, certains collègues ont su leur poste quelques jours avant la rentrée de septembre, et c'est ce qui me stress le plus.

Je n'ai pas de poste pour l'instant (du moins je pense car je n'arrive toujours pas à me connecter sur i-prof de dijon).

Merci pour vos réponses.

Angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te décourager Angélique, mais l'année dernière j'ai eu connaissance de mon poste fin aout...Les résultats du 3e mouvement sont étalés sur juillet et aout, vacances obligent!!! J'espère pour toi que tu seras dans la première vague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction : d'habitude, les nominations au troisième mouvement se font jusqu'en septembre inclus. Personnellement, cela fait deux ans que je suis en surnombre à la rentrée et que je ne connais mon poste qu'au cours de la deuxième semaine. Cette année, j'espère aussi être fixée avant la rentrée mais comme cela dépend assez peu de nous, y a plus qu'à croiser les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 29ème voeux, 4x20%, ça m'ennuie de ne pas avoir de classe "à moi" mais je suis tellement contente de le savoir à l'avance, surtout vu les voeux que j'avais fait, je ne risquais pas d'avoir grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, une vraie classe pour l'année! Après 4 ans de titularisation (2ans de brigade, 2ans de clis) j'aurai une classe en septembre! Ce n'est pas évident pour les débutants...je confirme!

Maintenant, le grand débat c'est le choix des classes pour l'an prochain. Donc à tous les niveaux, il y a encore des discussions!lol

En tout cas, courage à ceux qui n'ont encore rien de fixe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content :D

CE1 ou CE2 "purs" à l'école du village que je souhaitais (12è voeux, mais 1er accessible pour débutants) :yahoo:

Pour l'ags, je confirme qu'il n'y avait rien à racheter (cf circuliare en ligne sur le site de l'IA concernant les services donnant droit à pension de retraite)

En esperant que ca ne change pas sinon, j'atterris à Vénissieux(élèm' et/ou mat', j'ai plrs voeux suivants qui passeraient aussi), dc effet de cascade avec certaines du forum

allez, courage en attendant le 20

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait loin le 20 du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 29ème voeux, 4x20%, ça m'ennuie de ne pas avoir de classe "à moi" mais je suis tellement contente de le savoir à l'avance, surtout vu les voeux que j'avais fait, je ne risquais pas d'avoir grand chose!

C'est cool Mag :smile:

trop content :D

CE1 ou CE2 "purs" à l'école du village que je souhaitais (12è voeux, mais 1er accessible pour débutants) :yahoo:

Pour l'ags, je confirme qu'il n'y avait rien à racheter (cf circuliare en ligne sur le site de l'IA concernant les services donnant droit à pension de retraite)

En esperant que ca ne change pas sinon, j'atterris à Vénissieux(élèm' et/ou mat', j'ai plrs voeux suivants qui passeraient aussi), dc effet de cascade avec certaines du forum

allez, courage en attendant le 20

JB

Je suis bien contente pour toi ! :wink:

Pour l'ags, tu veux dire qu'elle n'est pas prise en compte? Pour moi ça a l'air bon, lorsque je calcule mes points avec les services auxiliaires validés, je tombe tout pile sur le bareme qui apparait sur le projet de mouvement. Tu as demandé la validation de services auxiliaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoop,

je voulais juste confirmer que l'ags n'était plus seulement éducation nationale, mais pour tous les services publics (stagiaire et titulaire)pourvu qu'on les ait fait valider, sans forcement les racheter: moi je n'ai pas eu besoin puisque j'étais titulaire. Pour ceux qui étaient stagiaires, ça joue "juste" sur le droit à pension supplémentaire plus tard

C'est ce qui m'a fait gagner 5 points grâce auxquels j'ai pu avoir un poste à TD si rapidement et si facilement.

Les 3 photocopies à l'Ia en valaient vraiment la peine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoop,

je voulais juste confirmer que l'ags n'était plus seulement éducation nationale, mais pour tous les services publics (stagiaire et titulaire)pourvu qu'on les ait fait valider, sans forcement les racheter: moi je n'ai pas eu besoin puisque j'étais titulaire. Pour ceux qui étaient stagiaires, ça joue "juste" sur le droit à pension supplémentaire plus tard

C'est ce qui m'a fait gagner 5 points grâce auxquels j'ai pu avoir un poste à TD si rapidement et si facilement.

Les 3 photocopies à l'Ia en valaient vraiment la peine :wink:

tu es sûr de toi pour le "sans les racheter"?? car moi je ne les ai pas encore rachetées (mes 7 ans de pionne) et je n'ai que 2,333... je vais rappeler l'ia lundi au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...