Aller au contenu

Mouvement académie de Créteil


Shogunie

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai plus accès à Iprof... est ce que c'est pareil pour vous??

Sinon sur le site snuipp93, ils nous disent que l'on pourra avoir les premiers résultats jeudi... Est ce que quelqu'un sait, si on a pas de poste au second mouvement, sil'on connaîtra quand même notre circonscription??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    52

  • valentyne1

    23

  • tinejul

    22

  • zigou93

    16

Membres les plus actifs

ou avez vous vu ces resultats? je n'arrive pas a avoir les syndicats au telephone, et le site du snuipp ne marche pas!

sur le site du snuipp 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai plus accès à Iprof... est ce que c'est pareil pour vous??

Sinon sur le site snuipp93, ils nous disent que l'on pourra avoir les premiers résultats jeudi... Est ce que quelqu'un sait, si on a pas de poste au second mouvement, sil'on connaîtra quand même notre circonscription??

Merci

je viens d'essayer, j'ai acces à iprof.

Si tu n'as rien à ce placement, tu vas au placement de fin août où tu sauras alors ta circo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!! je pensais que l'on pouvait connaître sa circonscription au 2eme mouvement.. tant pis :(.

Pour le 93 toujours pas de nouvelles des résultats du 2ème mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu le SE UNSA au tel, les resultats sont la. Perso suis affectée a la ciro de Dammartin, que j avais pas demandé. Ils ont publié les baremes minimum pour chaque circo sur le site du SNUIPP, ça fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu le SE UNSA au tel, les resultats sont la. Perso suis affectée a la ciro de Dammartin, que j avais pas demandé. Ils ont publié les baremes minimum pour chaque circo sur le site du SNUIPP, ça fait peur !

je suis dégouté. Comme si me poiganarder 2 fois avec les permut et les exeats, :cry: ils me mettent MAD IEN meaux sud.

C'est un troisieme coup de couteau, ils vont m'achever.

Comment est la circo? L'equipe de l'ien? l'inspecteur?

J'ai l'impression que tout joue contre moi :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu le SE UNSA au tel, les resultats sont la. Perso suis affectée a la ciro de Dammartin, que j avais pas demandé. Ils ont publié les baremes minimum pour chaque circo sur le site du SNUIPP, ça fait peur !

je suis dégouté. Comme si me poiganarder 2 fois avec les permut et les exeats, :cry: ils me mettent MAD IEN meaux sud.

C'est un troisieme coup de couteau, ils vont m'achever.

Comment est la circo? L'equipe de l'ien? l'inspecteur?

J'ai l'impression que tout joue contre moi :cry::cry::cry:

La circo de Meaux sud a le RAR de Beauval. Les écoles sont difficiles mais pas non plus si horribles que ça. Je suis en poste définitif dans une de ces écoles. Sinon, ce n'est pas une circo très étendue géographiquement. L'inspecteur est bien d'après les collègues ( à cheval sur les prep et la différenciation mais c'est un peu comme les autres). Voilà, bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le RAR de beauval c'est meaux nord ! la zone difficile sur meaux sud c'est le quartier de st exupéry sinon c'est le centre ville de meaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le RAR de beauval c'est meaux nord ! la zone difficile sur meaux sud c'est le quartier de st exupéry sinon c'est le centre ville de meaux.

Je confirme ce que j'ai dit: il y a une partie du rar beauval à meaux sud: les écoles Compayré 1 et 2 qui sont à Beauval sont sur Meaux Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon résultat pour le mouvement complémentaire du 93 est tombé : je suis maintenu dans mon école.

Chouette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon résultat pour le mouvement complémentaire du 93 est tombé : je suis maintenu dans mon école.

Chouette ...

Comment as tu eu ton résultat??? moi je n'ai plus accès a Iprof et rien sur le site des syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...