Aller au contenu

Mouvement académie de Créteil


Shogunie

Messages recommandés

Mon résultat pour le mouvement complémentaire du 93 est tombé : je suis maintenu dans mon école.

Chouette ...

Comment as tu eu ton résultat??? moi je n'ai plus accès a Iprof et rien sur le site des syndicats...

Ce n'est pas encore sur iprof

Tu dois appeler un syndicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    52

  • valentyne1

    23

  • tinejul

    22

  • zigou93

    16

Membres les plus actifs

Mon résultat pour le mouvement complémentaire du 93 est tombé : je suis maintenu dans mon école.

Chouette ...

Comment as tu eu ton résultat??? moi je n'ai plus accès a Iprof et rien sur le site des syndicats...

Ce n'est pas encore sur iprof

Tu dois appeler un syndicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu le SE UNSA au tel, les resultats sont la. Perso suis affectée a la ciro de Dammartin, que j avais pas demandé. Ils ont publié les baremes minimum pour chaque circo sur le site du SNUIPP, ça fait peur !

je suis dégouté. Comme si me poiganarder 2 fois avec les permut et les exeats, :cry: ils me mettent MAD IEN meaux sud.

C'est un troisieme coup de couteau, ils vont m'achever.

Comment est la circo? L'equipe de l'ien? l'inspecteur?

J'ai l'impression que tout joue contre moi :cry::cry::cry:

La circo de Meaux sud a le RAR de Beauval. Les écoles sont difficiles mais pas non plus si horribles que ça. Je suis en poste définitif dans une de ces écoles. Sinon, ce n'est pas une circo très étendue géographiquement. L'inspecteur est bien d'après les collègues ( à cheval sur les prep et la différenciation mais c'est un peu comme les autres). Voilà, bon courage à toi.

En plus c'est l'année de ma première inspection. Alors faire de la route... :sad:

L'inspecteur est humain? (si je puis dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

certains ont-ils eu des nouvelles par les syndicats ? ça sert de téléphoner ou pas ? ou les codes qu'on nous a fournis suffisent ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je souhaite refuser mon placement de juin et aller à celui de septembre car c'est trop loin de chez moi et mon état de santé ne me permet de conduire trop longtemps (certif à l'appui).

Comment faire? je dois écrire une lettre à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je souhaite refuser mon placement de juin et aller à celui de septembre car c'est trop loin de chez moi et mon état de santé ne me permet de conduire trop longtemps (certif à l'appui).

Comment faire? je dois écrire une lettre à qui?

j'essaie d'avoir accès aux infos sur le mouvement complémentaire sur le site du snuipp mais je ne sais pas ou chercher...

quelqu'un peut -il m'envoyer un lien? (snuipp ou autre)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je souhaite refuser mon placement de juin et aller à celui de septembre car c'est trop loin de chez moi et mon état de santé ne me permet de conduire trop longtemps (certif à l'appui).

Comment faire? je dois écrire une lettre à qui?

j'essaie d'avoir accès aux infos sur le mouvement complémentaire sur le site du snuipp mais je ne sais pas ou chercher...

quelqu'un peut -il m'envoyer un lien? (snuipp ou autre)

merci

j'ai un lien pour le 93 si tu veux: http://93.snuipp.fr/spip.php?article1231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu le SE UNSA au tel, les resultats sont la. Perso suis affectée a la ciro de Dammartin, que j avais pas demandé. Ils ont publié les baremes minimum pour chaque circo sur le site du SNUIPP, ça fait peur !

je suis dégouté. Comme si me poiganarder 2 fois avec les permut et les exeats, :cry: ils me mettent MAD IEN meaux sud.

C'est un troisieme coup de couteau, ils vont m'achever.

Comment est la circo? L'equipe de l'ien? l'inspecteur?

J'ai l'impression que tout joue contre moi :cry::cry::cry:

La circo de Meaux sud a le RAR de Beauval. Les écoles sont difficiles mais pas non plus si horribles que ça. Je suis en poste définitif dans une de ces écoles. Sinon, ce n'est pas une circo très étendue géographiquement. L'inspecteur est bien d'après les collègues ( à cheval sur les prep et la différenciation mais c'est un peu comme les autres). Voilà, bon courage à toi.

En plus c'est l'année de ma première inspection. Alors faire de la route... :sad:

L'inspecteur est humain? (si je puis dire)

POur moi aussi ce sera meaux sud ce que je n'avais pas du tout demandé.Du coup c'est le stress car je ne connais pas la circonscription et je ne saurai pas quoi choisir.quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

li_lou, il faut que tu envoies un courrier à ton inspecteur actuel'de là où tu es nommé) et il me semble un auttre là où tu souhaite aller. La solution, c'est de prendre contact avec ta circonscription, tu leur explique le problème, ils te diront...je te souhaite bonne chance, car, moi ils ont refusé alors que 2 tout petits, et enceinte l'an dernier. Dis que tu es prête à être mise à disposition s'il le faut. J'ai expliqué que trop de transport et donc impossibilité avec les crèches, ils s'en foutent. mais je m'y suis prise tard, donc...mais il faut que tu appelles vite, avant juillet car après c'est mort. Et ne les laisse pas dire que y a rien à faire, insiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je souhaite refuser mon placement de juin et aller à celui de septembre car c'est trop loin de chez moi et mon état de santé ne me permet de conduire trop longtemps (certif à l'appui).

Comment faire? je dois écrire une lettre à qui?

j'essaie d'avoir accès aux infos sur le mouvement complémentaire sur le site du snuipp mais je ne sais pas ou chercher...

quelqu'un peut -il m'envoyer un lien? (snuipp ou autre)

merci

j'ai un lien pour le 93 si tu veux: http://93.snuipp.fr/spip.php?article1231

merci

toujours rien pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Liloo,

oui, rassure-toi, l'inspecteur est tout ce qu'il y a de plus humain (réputé pour cela) ; j'ai pu le vérifier par moi-même puisque j'ai été inspectée en avril dernier.

J'ai des pb de santé et j'ai pu en parler librement avec lui et il n'a pas du tout essayé de me "coincer" sur certains manques (de fiches de prép' par exemple)...

Après, il note en conséquence mais l'inspection en elle même n'est pas une épreuve..

Sinon, je suis restée sur meaux sud 3 ans et il n' y a pas que des écoles ZEP ou RAR, il y a plein de secteurs et de villages avec des écoles plus calmes..

cette année, je change par ce que je déménage mais sinon, je serais restée ZIL sur cette circo..

bon courage pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dammartin en Goele pour moi.

Je ne l'avais même pas demandé!

C'est parti pour un autre déménagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...