loly Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Question, savez-vous ce que veut dire adoint 2009 par exemple? Il y a des gens qui sont nommés là où je voulais avec mon bar^me et le poste est écrit comme cela; Sinon est-ce que certains ont des postes dans le93? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zigou93 Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Question, savez-vous ce que veut dire adoint 2009 par exemple? Il y a des gens qui sont nommés là où je voulais avec mon bar^me et le poste est écrit comme cela; Sinon est-ce que certains ont des postes dans le93? Pour le 93, je suis actuellement PE2 et j'attends toujours les résultats du 2ème mouvement... c'est long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zigou93 Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 Toujours rien pour le mouvement dans le 93???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coaster-alan Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 Selon les syndicats ça arrive au compte goutte...... Mais d'une façon générale on peut dire que NON TOUJOURS RIEN !! J'attends moi aussi ....... Quelle torture de connaître son premier poste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wiffee23 Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 Selon les syndicats ça arrive au compte goutte...... Mais d'une façon générale on peut dire que NON TOUJOURS RIEN !! J'attends moi aussi ....... Quelle torture de connaître son premier poste !! et c'est pas fini!! moi, ca fait 7 ans que tous les ans, j'attends les resultats du second mouvement avec angoisse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zigou93 Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 alalalalaaa 7ans... En + je me dis qu'on aura peut etre pas de poste et qu'il faudra attendre septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wiffee23 Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 ahh ca j'y ai deja eu droit, aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zigou93 Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 est ce qu'on te donne la circonscription si on n'a pas de poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wiffee23 Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 oui! mais dis toi que le 3eme mouvement est parfois bien mieux que le second! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zigou93 Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 ok donc vaut mieux ne rien avoir au 2ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 Résultats tombés pour moi, je suis à neuilly sur marne, là où je voulais, sauf que j'habite à Nice maintenant...le top quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zigou93 Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Moi toujours pas... Moi je viens de Nîmes. J'étais en stage filé à neuilly sur marne, ecole arc en ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés