Aller au contenu

Mouvement académie de Créteil


Shogunie

Messages recommandés

Résultats tombés pour moi, je suis à neuilly sur marne, là où je voulais, sauf que j'habite à Nice maintenant...le top quoi!

tu te mets en dispo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    52

  • valentyne1

    23

  • tinejul

    22

  • zigou93

    16

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde ,je viens de prendre le post en cours. Pour ma part, je n'ai rien eu au mouvement en seine et marne et j'ai eu mon troisième voeu géographique au placement c'est à dire Dammartin. Je suis contente car ce n'est pas très loin de chez moi mais je suis la dernière à choisir... donc pas trop d'espoir. :sad:

Au moins le lieu me plait après il faudra voir le poste.... RDV le 29 !

Où peut-on trouver cette fameuse liste avec tous les postes obtenus au mouvement et les barêmes des PE qui les ont obtenus ? J'ai regardé sur les sites de divers syndicats et je ne trouve pas ! Sur le SNUIPP il faut un code, où peut-on l'avoir ? Merci d'avance et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code snuipp, c'est écrit qu'il faut leur envoyer un mail avec ton nom et adresse . Tu sauras quand pour ton poste, à la rentrée?

Moi je suis dans le 93 et j'attends toujours les résultats, apparemment demain ce serait la derniere commisssion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurai soit le 29 soit au placement de pré-rentrée si je n'ai toujours pas de poste...

Merci pour les infos, et toi content de ce résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

J'ai besoin d'un avis... je suis au placement a dammartin, et suis 12 sur 27 (apres les prioritaires, les TD et les MAD mouvement).. pas top quoi ! Je suis sure d'avoir un poste fractionné. Seulement voila, on m a conseillé de passer mon tour et d'attendre le placement d'aout, histoire de peut etre profiter d'une ouverture ou autre.... je ne sais pas quoi faire, c'est quit ou double! quelqu'un a deja tenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été au placement de septembre l'an dernier sur Dammartin (qui n'était pas mon choix du tout), je te conseille effectivement de passer ton tour si tu souhaites un poste plein car il y en avait quelques uns. Cependant, peut être qu'il y aura un choix intéressant au placement de juin surtout que ton classement 12/27 n'est pas si éloigné. A voir sur place le jour même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, j'ai eu ma réunion de placement aujourd'hui, et contrairement aux années précédentes, il y avait plus de postes que d'enseignants! et dans ces cas-là on ne peut pas passer son tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dasn quelle circo ??

C'est marrant je viens de voir que tu es à st thibault des vignes.. j'habite à thorigny, et je viens de voir aigue morte aussi et je viens de Nimes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dasn quelle circo ??

C'est marrant je viens de voir que tu es à st thibault des vignes.. j'habite à thorigny, et je viens de voir aigue morte aussi et je viens de Nimes!!

ah ben en plus je suis en stage le lundi à thirigny !

t'as un poste où ?

moi titulaire départemental sur val d'europe, réunion placement lundi !

dasn quelle circo ??

C'est marrant je viens de voir que tu es à st thibault des vignes.. j'habite à thorigny, et je viens de voir aigue morte aussi et je viens de Nimes!!

ah ben en plus je suis en stage le lundi à thirigny !

t'as un poste où ?

moi titulaire départemental sur val d'europe, réunion placement lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPFFFF moi je suis dans le 93... j'aurais aimé etre à val d'europe!! je viens d'avoir mon 2eme mouvement et je suis à saint denis sur 3ecoles maternelles.... c'est super loin, je ne sais pas comment je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...