sirenelcb Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 ah oui saint denias ça fait une trotte ! mais écoles maternelles chouette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pinkapika Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 et moi j habite a lagny ... ! en tout cas merci pour l'info, je pense que je passerai mon tour si ya rien de super, si bien sur il y a plus d 'enseignant que de postes... c'est comment d'ailleurs la circo de dammartin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romanes Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 et moi j habite a lagny ... ! en tout cas merci pour l'info, je pense que je passerai mon tour si ya rien de super, si bien sur il y a plus d 'enseignant que de postes... c'est comment d'ailleurs la circo de dammartin? J'ai été affectée sur la circo de Dammartin l'année dernière au placement, et rebelote cette année (alors que je ne l'ai pas du tout demandée et que c'est loin de chez moi). Je pense qu'il y très peu de chance pour que tu puisses passer ton tour. L'année dernière, il y avait plus de postes que d'enseignants. Sinon, la plupart des postes se trouvent dans la ville de Mitry-Mory avec des écoles assez difficiles (Jean Moulin et Couperain notamment). Au niveau de la circo, c'est une équipe plutôt sympa mais très exigeante. l'IEN est très critiquée car ses inspections ont traumatisé un certain nombre d'enseignants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 dasn quelle circo ?? Montereau, mais l'inspectrice nous a bien dit que la seine-et-marne était déficitaire! après, peut-être qu'il y a des circos qui ne le sont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brunob Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 et moi j habite a lagny ... ! en tout cas merci pour l'info, je pense que je passerai mon tour si ya rien de super, si bien sur il y a plus d 'enseignant que de postes... c'est comment d'ailleurs la circo de dammartin? J'ai été affectée sur la circo de Dammartin l'année dernière au placement, et rebelote cette année (alors que je ne l'ai pas du tout demandée et que c'est loin de chez moi). Je pense qu'il y très peu de chance pour que tu puisses passer ton tour. L'année dernière, il y avait plus de postes que d'enseignants. Sinon, la plupart des postes se trouvent dans la ville de Mitry-Mory avec des écoles assez difficiles (Jean Moulin et Couperain notamment). Au niveau de la circo, c'est une équipe plutôt sympa mais très exigeante. l'IEN est très critiquée car ses inspections ont traumatisé un certain nombre d'enseignants... Salut, Ce message ne me rassure pas du tout. Je suis affecté dans cette circo à la rentrée et on m'avait dit que l'équipe de l'inspection était plutôt sympa...Je suis déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilitte Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 et moi j habite a lagny ... ! en tout cas merci pour l'info, je pense que je passerai mon tour si ya rien de super, si bien sur il y a plus d 'enseignant que de postes... c'est comment d'ailleurs la circo de dammartin? J'ai été affectée sur la circo de Dammartin l'année dernière au placement, et rebelote cette année (alors que je ne l'ai pas du tout demandée et que c'est loin de chez moi). Je pense qu'il y très peu de chance pour que tu puisses passer ton tour. L'année dernière, il y avait plus de postes que d'enseignants. Sinon, la plupart des postes se trouvent dans la ville de Mitry-Mory avec des écoles assez difficiles (Jean Moulin et Couperain notamment). Au niveau de la circo, c'est une équipe plutôt sympa mais très exigeante. l'IEN est très critiquée car ses inspections ont traumatisé un certain nombre d'enseignants... Salut, Ce message ne me rassure pas du tout. Je suis affecté dans cette circo à la rentrée et on m'avait dit que l'équipe de l'inspection était plutôt sympa...Je suis déçu... Oh la la la!! Ca ne me rassure pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chouchou82 Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 et moi j habite a lagny ... ! en tout cas merci pour l'info, je pense que je passerai mon tour si ya rien de super, si bien sur il y a plus d 'enseignant que de postes... c'est comment d'ailleurs la circo de dammartin? J'ai été affectée sur la circo de Dammartin l'année dernière au placement, et rebelote cette année (alors que je ne l'ai pas du tout demandée et que c'est loin de chez moi). Je pense qu'il y très peu de chance pour que tu puisses passer ton tour. L'année dernière, il y avait plus de postes que d'enseignants. Sinon, la plupart des postes se trouvent dans la ville de Mitry-Mory avec des écoles assez difficiles (Jean Moulin et Couperain notamment). Au niveau de la circo, c'est une équipe plutôt sympa mais très exigeante. l'IEN est très critiquée car ses inspections ont traumatisé un certain nombre d'enseignants... Salut, Ce message ne me rassure pas du tout. Je suis affecté dans cette circo à la rentrée et on m'avait dit que l'équipe de l'inspection était plutôt sympa...Je suis déçu... Oh la la la!! Ca ne me rassure pas non plus. J'ai fait un de mes stages PE2 dans cette circo, j'ai trouvé l'équipe plutôt sympa, de très bons conseils et une bonne analyse de séances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zigou93 Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Bonsoir, Je suis nommée dans la circonscription de saint denis 1, dans 3écoles maternelle, je connais pas du tout saint denis et vu ce que l'on entend à la tele sur cette ville ca ne me rassure pas beaucoup. Est ce que quelqu'un qui travaille dans ce secteur pourrait me donner des détails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Bonsoir, Je suis nommée dans la circonscription de saint denis 1, dans 3écoles maternelle, je connais pas du tout saint denis et vu ce que l'on entend à la tele sur cette ville ca ne me rassure pas beaucoup. Est ce que quelqu'un qui travaille dans ce secteur pourrait me donner des détails? Je ne connais pas perso, mais je sais qu'il y a des endroits normaux d'autres plus difficiles. Il faut que tu appelles et demande quel genre de public tu vas avoir affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coaster-alan Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 salut à tous, alors selon les syndicats je n'ai pas de poste suite au second mouvement. Je suis PE2 dans le93, et je me demandais comment ça se passe alors dans ce genre de cas !!! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
allison7713 Posté(e) 1 juillet 2010 Partager Posté(e) 1 juillet 2010 Moi aussi je suis dans la circonscription de Dammartin et au contraire on m'a dit que l'équipe de circonscription était très sympa... ça dépend vraiment des avis j'ai l'impression donc pas de panique ! J'ai eu un mi-temps en CE2 ( ), un quart de décharge en CM2 dans la même école et enfin un quart de décharge en petite section dans la ville d'à côté. Au début j'étais déçue mais en étant la dernière à choisir j'estime que finalement ce que j'ai eu n'est pas trop mal. Courage à tous ceux qui attendent encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisallia Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Coucou. C'était mon cas l'année dernière. Tu vas être MAD cad Mise à disposition pour une circo. Le jour de la pré-rentrée tu iras dans ton inspection et on t'affectera à un poste!! Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés