mart22 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Et en revoyant ceux de l'année dernière, je me suis dit qu'ils étaient quand même bien plus smpas...
galoune Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Le Romain s'est fait étaler ! De toutes façons, je n'ai encore pas compris qu'il ait gagné l'an dernier...
Yzaza Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Le Romain s'est fait étaler ! De toutes façons, je n'ai encore pas compris qu'il ait gagné l'an dernier... Oui je pense que le Pierrot était plus méritant!
Gribouillette Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Et en revoyant ceux de l'année dernière, je me suis dit qu'ils étaient quand même bien plus smpas... +1 Il y avait une bien meilleure ambiance l'an dernier. Le Romain s'est fait étaler ! De toutes façons, je n'ai encore pas compris qu'il ait gagné l'an dernier... +1 Il est bien mignon, mais face au rouleau-compresseur Stéphanie, il n'avait aucune chance! Lundi, j'ai tenu 1/2 heure, juste pour voir certains candidats de l'an dernier que j'aimais bien, puis je suis allée au lit. Les épreuves en direct, je trouve ça nul. Les présentateurs répètent en boucle la même chose et on ne voit presque pas les candidats cuisiner.
Allie67 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Pareil... Même pas regardé entièrement, par-ci par-là. Et le direct c'est bien nul... Et la présentatrice... Argh !! Bin le Romain, je l'ai trouvé éteint...
Allie67 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Ca reprend mardi 30!! Voir là! Yeaaaah Lundi 30, non ?
Liya13 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Les "pubs" sont excellentes! Je suis morte de rire! J'ai hâte de voir Ruben, je sens qu'il va encore nous en mettre plein la vue!
Messages recommandés