noiramino Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 ça m'a étonnée qu'ils choisissent pas Brice dans les premiers... pourquoi à votre avis ?? ça m'a fait de la peine pour lui...
Malakime Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Oui étonnée aussi! Et les derniers les pauvres c'est vexant! Ca me rappelle les équipes en eps...
noiramino Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Oui étonnée aussi! Et les derniers les pauvres c'est vexant! Ca me rappelle les équipes en eps... Tout à fait !!! :lol:
galoune Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Ah ben finalement Pierre et Romain... Je suis un peu déçue pour Brice... ça m'a étonnée qu'ils choisissent pas Brice dans les premiers... pourquoi à votre avis ?? ça m'a fait de la peine pour lui... Tout pareil ! Donnez-moi la machine à baffes pour Kalifa..... je le hais !
Kalynou Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 je pense que ça sera Pierre... rhoooo et puis j'ai envie de gouter moi à chaque fois!
faline Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Y en a 1 qui m'éneeeeeeeeeeeeeeerve Virez ce mauvais perdant de Benjamin Kalifa il va tout faire rater
Kalynou Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Y en a 1 qui m'éneeeeeeeeeeeeeeerve Virez ce mauvais perdant de Benjamin Kalifa il va tout faire rater + 1!
Kalynou Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 c'est rigolo de voir la difference dans les jugements des gens par rapport à ceux des chefs cuisiniers!
faline Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 c'est rigolo de voir la difference dans les jugements des gens par rapport à ceux des chefs cuisiniers! Heu sur M6 vous devez être un peu plus loin dans le programme ici sur la télévision belge on sert à peine les entrée
Messages recommandés