Posté(e) 18 avril 201016 a Pfffff j'hésite j'hésite. Pas envie de me retrouver encore loin cette année...
Posté(e) 18 avril 201016 a Pareil que toi Helinette... Quelle galère ce mouvement, j'hésite encore à demander un poste de TRS...
Posté(e) 18 avril 201016 a moi ça y est et je n'y retouche plus, je ne le regarde même plus sinon je vais encore douter!!!!
Posté(e) 18 avril 201016 a Bon ben voilà les dés sont jetés, y'a plus qu'à attendre le 20 mai En attendant je vous souhaite à tous une bonne reprise Bonne soirée
Posté(e) 19 avril 201016 a Comme l'attente va être longue jusqu'au 20 mai... et même une petite semaine de plus pour être sûre et certaine...
Posté(e) 19 avril 201016 a Je n'ai pas édité mon PDF... je crois qu'on va recevoir un accusé de réception c'est ça ? Je ne me souviens même plus de ce que j'ai enlevé ou remis à la fin !
Posté(e) 19 avril 201016 a Je n'ai pas édité mon PDF... je crois qu'on va recevoir un accusé de réception c'est ça ? Je ne me souviens même plus de ce que j'ai enlevé ou remis à la fin ! oui, c'est ce que j'ai compris aussi... quelqu'un a déjà reçu l'accusé de réception ?
Posté(e) 19 avril 201016 a Je n'ai pas édité mon PDF... je crois qu'on va recevoir un accusé de réception c'est ça ? Je ne me souviens même plus de ce que j'ai enlevé ou remis à la fin ! oui, c'est ce que j'ai compris aussi... quelqu'un a déjà reçu l'accusé de réception ? rien reçu encore.. enfin, je nai pas vérifié depuis, jai regardé mes mails vers 17H30 et rien de rien...
Posté(e) 20 avril 201016 a Rien reçu hier soir à 23h. Pff moi j'ai ma liste que j'avais faite à l'écrit, je l'ai regardé hier et j'en ai eu la boule au ventre. Je doute pour certains postes, je n'aurai pas du les mettre.