Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

je ne comprends vraiment pas, je viens de vérifier à nouveau!!!! C'est un truc de dingues!!!

Tu regardes où Helinette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien heureusment que tu es là tu me sauves la vie!!! Je viens de passer par I prof et là YOUPI!!!!! j'ai vu les écoles désirées :D :D :D

MERCI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux !

Quelle galère ce mouvement. Le plus long, c'est de trouver dans quel ordre on met les voeux après... je me laisse la semaine pour y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'épluche de nouveau le mouvement de manière minutieuse et je me demandais pourquoi certaines écoles ne figurent nulle part sur la liste générale des postes....... :glare::blink: :blink:

C'est comme ci ces écoles n'existaient pas alors qu'elles existent sur le site de la circonscription en question...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Par ailleurs, où pourrais-je me procurer la liste des RPI dans la circonscription qui m'interesse?

Merci d'avance pour votre aide

Lesquelles par exemple? :blink:

Ptibouchon je t'ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ca y est enfin, j'ai rempli la page avec mes 30 voeux! Quel oulagement!!!! J'ai du éliminer quelques écoles, 30 voeux c'est vraiment très peu. Reste à croiser les doigts pour être dans la circons de Grandvilliers. Peu d'espoir mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de regarder les postes bloqués pleyssi ! Il y en a plusieurs.

J'ai regardé, peu dans ma zone, j'en ai mis 6 ou 7.J'ai plus d'ancienneté que pas mal de PE2 ( liste complementaire) et un enfant. Niveau barème je suis au plus bas comparé au T1 et plus mais vers le haut du tableau comparé aux pe2 sortants, enfin j'espere...Avec un mari qui bosse de nuit et la garderie de l'école qui n'ouvre qu'à 7H30, si je depasse trois quarts d'heure de route je suis dans la merde la plus totale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ils sont d'accord pour ouvrir la garderie plus tôt et fermer plus tard ! Ils ne veulent pas perdre l'inscription de mon fils dans le RPI car ils ont eu une ouverture de classe.

Même souci que toi quand mon homme commence à 8h du matin à Amiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ils sont d'accord pour ouvrir la garderie plus tôt et fermer plus tard ! Ils ne veulent pas perdre l'inscription de mon fils dans le RPI car ils ont eu une ouverture de classe.

Même souci que toi quand mon homme commence à 8h du matin à Amiens...

Cela dit, même si la garderie ouvre tôt, tu imagines les longues journées pour nos ptits bouts!!! La mienne a eu garderie + cantine dès la petite section...

M'enfin, vivement les résultats, si vraiment je me retrouve trop loin il faudra trouver une solution. Laquelle, je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...