Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement dans l'Oise

Featured Replies

Posté(e)

en fait, j'en ai vu dans quelques villes (Beauvais, Compiègne...), mais pas du côté de chez moi. Après c'est peut-être juste pour avoir une école de rattachement ? Je te donne ma circons par mp.

• Réponses 861
  • Vues 98.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Non mais les brigades (comme c'est pour remplacer du lng : cngé maladie ou formation) ce n'est pas rattaché par ciirconscription mais par secteur donc tu as beauvais et d'autre s(je e sai splus lesquels) et les zil (remplacement courts :maladie ...) sont par circonscription

Posté(e)

D'accord, mais est-ce qu'ils s'arrangeront pour me proposer des postes dans mon secteur ou pas ?

Posté(e)

Ca ça dépend des personnes

Posté(e)
:( J'hésite à demander du coup.
Posté(e)

Bonjour,

j'épluche de nouveau le mouvement de manière minutieuse et je me demandais pourquoi certaines écoles ne figurent nulle part sur la liste générale des postes....... :glare::blink: :blink:

C'est comme ci ces écoles n'existaient pas alors qu'elles existent sur le site de la circonscription en question...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Par ailleurs, où pourrais-je me procurer la liste des RPI dans la circonscription qui m'interesse?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Bizarre Keria...

Sinon, il n'y a que 3 écoles de rattachement pour les brigades : Beauvais, Creil et Compiègne. Donc je vais demander quand même finalement !

Posté(e)

Bonjour,

j'épluche de nouveau le mouvement de manière minutieuse et je me demandais pourquoi certaines écoles ne figurent nulle part sur la liste générale des postes....... :glare::blink: :blink:

C'est comme ci ces écoles n'existaient pas alors qu'elles existent sur le site de la circonscription en question...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Par ailleurs, où pourrais-je me procurer la liste des RPI dans la circonscription qui m'interesse?

Merci d'avance pour votre aide

Lesquelles par exemple? :blink:

Posté(e)

et bien sur la circonscription de grandvilliers, la liste est plus que longue... Je peux citer Haute Epine, La Neuville sur Oudeuil, Beaudéduit, Briot, Brombos, Crillon et bien d'autres... L plupart des écoles à vrai dire!

Je ne comprends pas :glare:

Posté(e)

Keria, moi je les vois ! Tu es sûre de ne pas te tromper avec la liste des postes vacants ?

Il y a la liste de tous les postes et la liste des postes vacants après !

Posté(e)

ah oui?????

ben non j'ai regardé sur la liste générale des postes en cliquant sur le lien hypertexte en violet

Posté(e)

heu ? moi je regarde sur le doc de l'IA puis je saisis sur I prof. C'est plus simple non ?