Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Justement, c'est pour ça que je reste à 75 %. Comme ça, il aura une journée sans garderie et sans cantine.

Mais ce n'est pas tous les jours non plus que son papa commence à 8h, et peut-être aussi qu'il pourra aller le chercher.

Je suppose que toi non plus tu n'as pas les grands-parents à côté...

Peut-être une nounou à la place de la garderie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Justement, c'est pour ça que je reste à 75 %. Comme ça, il aura une journée sans garderie et sans cantine.

Mais ce n'est pas tous les jours non plus que son papa commence à 8h, et peut-être aussi qu'il pourra aller le chercher.

Je suppose que toi non plus tu n'as pas les grands-parents à côté...

Peut-être une nounou à la place de la garderie ?

Non les grands pârents bossent encore et vivent à trente bornes ( Amiens)

On a pensé à la nounou " au cas ou" mais quelle nounou acceptera de garder ma fille seulement en periscolaire? C'est difficile à trouver. On verra avec la voisine qui a sa fille dans la même classe que la mienne...Nous n'avons pas encore parlé de ça avec elle mais ce sera une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'épluche de nouveau le mouvement de manière minutieuse et je me demandais pourquoi certaines écoles ne figurent nulle part sur la liste générale des postes....... :glare::blink: :blink:

C'est comme ci ces écoles n'existaient pas alors qu'elles existent sur le site de la circonscription en question...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Par ailleurs, où pourrais-je me procurer la liste des RPI dans la circonscription qui m'interesse?

Merci d'avance pour votre aide

Lesquelles par exemple? :blink:

Ptibouchon je t'ai envoyé un MP.

Rien reçu. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui compte demander un poste TRS ? J'hésite, je ne sais pas vraiment quel genre de poste c'est ? en quoi cela va consister ? Si vous pouviez m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui compte demander un poste TRS ? J'hésite, je ne sais pas vraiment quel genre de poste c'est ? en quoi cela va consister ? Si vous pouviez m'éclairer...

En gros ce sont des postes de merde, du fractionné , voire super fractionné ( tu peux avoir 4 quarts temps dans des ecoles differentes) et tu nas pas d'indemnités de deplacement.Perso j'en ai demandé car pour le moment seul le lieu geographique a de l'importance pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui compte demander un poste TRS ? J'hésite, je ne sais pas vraiment quel genre de poste c'est ? en quoi cela va consister ? Si vous pouviez m'éclairer...

En gros ce sont des postes de merde, du fractionné , voire super fractionné ( tu peux avoir 4 quarts temps dans des ecoles differentes) et tu nas pas d'indemnités de deplacement.Perso j'en ai demandé car pour le moment seul le lieu geographique a de l'importance pour moi!

Idem pour moi dans mon département: j'en ai demandé en fin de liste pour être sure de ne pas me retrouver à l'autre bout du département (mini 2heures de route aller!). Quand on obtiens rien au 1er mouvement on peut être affecté n'importe où, selon les besoins de l'académie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui compte demander un poste TRS ? J'hésite, je ne sais pas vraiment quel genre de poste c'est ? en quoi cela va consister ? Si vous pouviez m'éclairer...

En gros ce sont des postes de merde, du fractionné , voire super fractionné ( tu peux avoir 4 quarts temps dans des ecoles differentes) et tu nas pas d'indemnités de deplacement.Perso j'en ai demandé car pour le moment seul le lieu geographique a de l'importance pour moi!

Idem pour moi dans mon département: j'en ai demandé en fin de liste pour être sure de ne pas me retrouver à l'autre bout du département (mini 2heures de route aller!). Quand on obtiens rien au 1er mouvement on peut être affecté n'importe où, selon les besoins de l'académie.....

[ Tu bosses à la reunion?

Tu sais même en demandant des postes TRS on peut ne pas les avoir car tout le monde doit se dire la même chose et les demander! J'en connais plein qui demandent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question à propos des TRS, parce au franchement j'y pige pas grand chose...

çà veut dire quoi au juste? Titulaire remplçant ZIL, Titulaire Secteur?

Je suis sur Iprof, je regarde les types de poste et je suis un peu perdue en fait :cry:

Je me demandais aussi: ces postes de TRS sont les postes de demi décharges de directeur^par exemple?

Je suis actuellement à mi-temps, et je reprends à 75% à la rentrée et à la limite, j'aimerais garder ce poste de demi-décharge et faire une journée ailleurs.

Comment je dois faire alors??

Pfff j'y comprends rien :mad:

Merci d'avance d'éclairer ma petite lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question à propos des TRS, parce au franchement j'y pige pas grand chose...

çà veut dire quoi au juste? Titulaire remplçant ZIL, Titulaire Secteur?

Je suis sur Iprof, je regarde les types de poste et je suis un peu perdue en fait :cry:

Je me demandais aussi: ces postes de TRS sont les postes de demi décharges de directeur^par exemple?

Je suis actuellement à mi-temps, et je reprends à 75% à la rentrée et à la limite, j'aimerais garder ce poste de demi-décharge et faire une journée ailleurs.

Comment je dois faire alors??

Pfff j'y comprends rien :mad:

Merci d'avance d'éclairer ma petite lanterne

Kikou,

concernant le fait de bosser à 75% je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien!

TRS ça veut dire Titulaire Remplacant de Secteur.

Beaucoup d'inconvénients car tu es sûre et certaine d'avoir du fractionné. le hic cest que tu peux tres bien avoir deux mi temps dans la même école comme quatre quarts temps dans 4 écoles différentes et donc peut être 4 niveaux différents. Les indemnités kilometriques ne sont pas payées.D'apres ce que j'ai compris, sil y a 5 TRS pour un secteur, il y a une reunion avec l'IEN et on décide de qui fait quoi, de qui va ou et cest les plus " anciens" qui se " servent" en premier.Donc en tant que grande débutante ( je parle pour moi) je risque de me retrouver avec des quarts temps dans plusieurs écoles. Aussi, tu ne pourras pas préparer ta classe pendant les vacances , je pense que la repartition se decidera au dernier moment.

J'espere avoir eclairé ta lanterne. Tu demandes quel secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Pleyssi!

C'est plus clair maintenant, mais du coup j'hésite...

Il y a un poste qui se libère dans mon école, et je serais aux anges si je pouvais l'avoir!!

Mais je me dis que si je demande ce poste de TRS, ils vont plus avoir tendance à me caser sur celui là, plutôt que sur un poste définitif et entier. Surtout que je suis à 75%, ce qui signifie compléter mon poste une journée par semaine...pffff...

Sinon je suis sur Noyon, j'ai vu que tu étais de Poix, tu vas demander le secteur de Grandvilliers je suppose?

Au fait, vous savez la date des résultats du premier mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...