Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Merci pour ta réponse Pleyssi!

C'est plus clair maintenant, mais du coup j'hésite...

Il y a un poste qui se libère dans mon école, et je serais aux anges si je pouvais l'avoir!!

Mais je me dis que si je demande ce poste de TRS, ils vont plus avoir tendance à me caser sur celui là, plutôt que sur un poste définitif et entier. Surtout que je suis à 75%, ce qui signifie compléter mon poste une journée par semaine...pffff...

Non, ils ne te désignent pas un poste en fonction de ton temps de travail ! Tu peux être à temps partiel et avoir n'importe quel poste. Ils complèteront ensuite. Ca ne change rien. J'avais fait exprès de demander des postes fractionnés l'année dernière qui n'étaient pas complet, mais à 75% au 2ème mouvement, mais je ne les ai pas eus ! Ca ne change rien, car c'est le nombre de points qui prime.

Sinon je suis sur Noyon, j'ai vu que tu étais de Poix, tu vas demander le secteur de Grandvilliers je suppose?

Au fait, vous savez la date des résultats du premier mouvement?

A partir du 20 mai message dans i prof et ensuite CAPD le 27 mai (doc IA p 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour ta réponse hélinette

Quel stress ce mouvement n'empêche, et puis en étant T2, c'est pas avec mes malheureux points que je risque de l'avoir le poste dont je rêve :cry:

Désolée, petit coup de blues :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse hélinette

Quel stress ce mouvement n'empêche, et puis en étant T2, c'est pas avec mes malheureux points que je risque de l'avoir le poste dont je rêve :cry:

Désolée, petit coup de blues :cry:

D'apres la reunion que les PE2 ont eu il y a quelques semaines, le secteur de Noyon est beaucoup moins saturé que Breteuil ou Grandvilliers. Je me souviens des secteurs qu'on nous a gentiment conseillé de prendre, attention, Crepy en Valois, Creil et Meru je crois!Noyons c'était " entre les deux", moins de chance d'avoir un poste que si tu demandes Creil mais plus de chance que si tu demandes Breteuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Breteuil est saturé.

Tous les PE de la Somme et ceux d'Amiens qui bossent dans l'Oise demandent ce secteur.

Je vais demander du côté de Breteuil mais aussi du côté de Noyon et circo de Margny.

J'habite sur l'axe Amiens Roye.

Mais bon, si je n'ai rien je reste où je suis, je suis titulaire mais j'espère de tout coeur partir d'ici. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin fait le mouvement hier.

30 Voeux, 17 directions mais seulement 6 vacantes.

D'autres postes vacants mais en adjoint et ça m'intéresse moins mais j'ai mis quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai validé le mouvement 12 voeux en tout ;-)

par contre pour la question des points, j'ai pas tout compris.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ta note d'inspection (ex 11 = 11 points) + l'ancienneté (1 point par année jusqu'au 31 décembre) ; donc "2,qqch".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un doute avec la note d'inspection. Certains me disent qu'on ne compte que les points au dessus de 10 (ex: 11=1). Quelqu'un en a déjà entendu parlé ou est-ce que l'explication de Helinette fait l'unanimité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...