Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oral pro ce matin : La poésie à l'école élémentaire. <_<

Je ne sais pas ce que ça a donné, n'ayant pu observer quasiment aucune situation concrète sur ce sujet... J'ai tenu pile 20 minutes par contre... Aucun élargissement dans l'entretien, uniquement des questions sur la poésie ! :blink: J'ai eu l'impression de me répéter du début à la fin ou presque ?!

Verdict le 9 juillet, que ça va être long d'attendre !...

• Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi45

56

• gouano40

47

• Ivoire

38

• winnisa

35

Membres les plus actifs

Posté(e)
Oral pro ce matin : La poésie à l'école élémentaire. <_<

Je ne sais pas ce que ça a donné, n'ayant pu observer quasiment aucune situation concrète sur ce sujet... J'ai tenu pile 20 minutes par contre... Aucun élargissement dans l'entretien, uniquement des questions sur la poésie ! :blink: J'ai eu l'impression de me répéter du début à la fin ou presque ?!

Verdict le 9 juillet, que ça va être long d'attendre !...

Je trouve que dans l'ensemble,les sujets sont trés précis en oral pro et c'est d'autant plus difficile il me semble.

J'ai fini depuis vendredi,mais je ne me décolle pas du forum et je repense sans cesse à mon oral pro,vivement le 09 qu'on soit libérés...

C'est bien pour les absents,tu l'as passé où Creamy?

Ils doivent maintenant connaitre le taux d'absentéisme je pense,dans la mesure où tout le monde a passé l'EPS.Non?

Posté(e)

oui je pense qu'ils doivent connaitre le taux, vu qu'il ne reste plus que les sciences

Posté(e)

A Châteauroux. D'après les surveillants, autour de 50% d'absents un peu partout, sauf à Orléans et Tours où c'est un peu moins...

Posté(e)
A Châteauroux. D'après les surveillants, autour de 50% d'absents un peu partout, sauf à Orléans et Tours où c'est un peu moins...

Moi j'ai entendu dire le contraire,50% à Orléans et 35 % partout ailleurs...

Posté(e)

là y a un pb alors ! lol

Posté(e)

Quelqu'un sait quel était l'autre sujet d'OP ce matin ?

Posté(e)

Coucou !

J'ai également entendu 50% à Orléans et 30 à 35 sur les autres sites

Posté(e)

à chartres je pense que c'est plutot entre 40 et 50%

Posté(e)

avec le taux d'absentéisme que vous avez cette année tous ceux qui sont à l'oral sont presque assurés d'avoir le concours... vous pouvez remercier les doubles admissibilités... B)

Posté(e)
avec le taux d'absentéisme que vous avez cette année tous ceux qui sont à l'oral sont presque assurés d'avoir le concours... vous pouvez remercier les doubles admissibilités... B)

Chana,tu as raison ,on peut remercier les doubles admissibles;c'est vrai que vu le taux d'absentéisme on a plus de chances mais on ne peut pas dire qu'on est assurés de l'avoir...personne n'est à l'abris de la note éliminatoire,et il en restera toujours sur le carreau d'autant plus que la kliste complémentaire sera beaucoup moins importante.

Mais c'est vrai on a de la chance,on n'a pas à se plaindre mais rien n'est fait!!