pilouosmosa Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 bon voilà j'ai eu mes dates aujourd'hui pour bordeaux donc maintenant j'attends lundi pour savoir si je laisse tomber orléans (comme ça une candidate en moins!! allez dites le que vous aimeriez bien!!! ) bon ben au boulot!! et y a de quoi faire!!! au fait merci berangere
gouano40 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Demain on connaitra ENFIN les dates pour les oraux... Pour ma part,je me suis finalement arrangé au dernier moment,c'est la tante de la copine d'une copine à moi qui va le regarder à chateauroux pour plusieurs personnes dont moi... J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui s'étaient prposés sur le forum pour regarder mes dates... Avez vous eu des echos par rapport à la liste complémentaire?? Bonnes révisions
FennJA Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Quel stress!!! Merci Bérangère de ton aide J'ai eu mes dates pour bordeaux et j'ai bien peur que les dates ne se chevauchent... On verra bien !
mena1 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Je vais à chartres demain mais je ne sais pas où est l'iufm, aloes si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!!!!
arnaud31 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Moi je suis admissible en 3ème voie et mes dates sont à Châteauroux. Au pire j'arriverai mercredi soir en espérant passer jeudi ou vendredi. Je me suis permis de demander à Bérangère de ragarder mes dates cela m'enlèverai du stress!!
winnisa Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 vous savez a quelle heure ils afficheront les dates des oraux? Je prends donc les dates pour MaitresseS, celinette et Etoile... humm qui d'autres?? (sur Orleans!)
celinette Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Merci ENCORE Winnisa !!! et que oui , je Vais etre MAITRESSE !!!!!!!!!!!!
berangere17 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 je récapitule pour Châteauroux je pars lundi soir et je reviens en principe mardi midi pour pas perdre une journée entière de révisions. je vous tiens au courant dès que je rentre je regarde pour : pilouosmosa angela soniah fred 64 Sosso 82 à mardi :P
Messages recommandés