Posté(e) 16 mai 201016 a wouh le stress est là!!pas non plus envie d'aller à mon oral pro demain matin, je pense que le cours d'apres va sauter!!(y'en a qui comprendront n'est-ce pas nenette!!). J'arrive pas a bosser...remarque la nuit risque de me laisser du temps pour bosser, pas sûr que j'arrive a dormir!
Posté(e) 16 mai 201016 a Moi aussi j'ai passé une nuit agitée...ça promet pour celle qui arrive! J'ai trouvé quoi faire demain matin: je vais à la préfecture faire une carte grise! voilà de quoi m'occuper! Bon courage... C'est bien, faut s'occuper oui ! Trop hâte de savoir !!!!!!!
Posté(e) 16 mai 201016 a wouh le stress est là!!pas non plus envie d'aller à mon oral pro demain matin, je pense que le cours d'apres va sauter!!(y'en a qui comprendront n'est-ce pas nenette!!). J'arrive pas a bosser...remarque la nuit risque de me laisser du temps pour bosser, pas sûr que j'arrive a dormir! Ah c'est clair que le cours de l'aprem va sauter !!!!
Posté(e) 16 mai 201016 a Oui il faut s'occuper le matin (RV, chose à faire, cours ou travail). Bon demain soir on sera fixé!
Posté(e) 16 mai 201016 a euh je parlais surtout du 2eme cours de la matinée!bah oui moi a 10h j'ai fini et apres j'ai eps mais impossible de rester en classe à attendre!pour le cours de l'aprem...suspense.pouah j'en ai marre d'être en stress...a demain!!
Posté(e) 16 mai 201016 a Courage à tous !!! Vous ouvrez le bal du groupement 2 ... J'espère réussite à tous pour cette première étape Je me demandais, l'année dernière vous aviez directement accès à vos notes (pour les non admissibles). Désolé par avance pour cette question, mais je préfère la poser ce soir plutôt que demain
Posté(e) 16 mai 201016 a Auteur Non, il fallait attendre de recevoir les résultats: rien par le net. Bonne soirée!
Posté(e) 16 mai 201016 a euh je parlais surtout du 2eme cours de la matinée!bah oui moi a 10h j'ai fini et apres j'ai eps mais impossible de rester en classe à attendre!pour le cours de l'aprem...suspense.pouah j'en ai marre d'être en stress...a demain!! Ah oui !!!!! C'est clair.... Moi je passe à 10h45... et après hop ! Je rentre chez moi !!!!!! Pas de cours pour moi non plus .............;;
Posté(e) 16 mai 201016 a c'est vrai ça nénette, même en gris clair.... et la ligne du dessus pareil... Arrrghh !! pas de pessimisme ni de cogitation ! parole de guenon !
Posté(e) 16 mai 201016 a je la changerai .... demain.... enfin peut être ! En tous les cas, je vous souhaite une bonne nuit.... sans cogitation.... et de beaux rêves ! Demain est un autre jour..........!
Posté(e) 17 mai 201016 a Auteur Bonjour!! Bien dormi? Nuit chaotique pour moi... Juste pour dire que ça travaille sur le serveur de publinet! on ne peut pas s'y connecterà 7h15: Publinet