Floredelouest Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Coco non...nenette oui idem pour Celynett. pfff Modifié 17 mai 2010 par flore49
celynett Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 ben mince, les vieilles sont recalées on dirait !! Ouais j'crois qu'on est has been ! Enfin, j'parle pour moi ! Bye bye CRPE ou plutôt adieu ! Bravo à ceux qui sont passés !
cerise87 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 c'est bon de mon côté aussi, plein de bisous courageux pour ceux qui onteu moins de chance et hop je retourne au boulot !
annmarystan Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Désolée pour toi Céline ... Plein de bonnes pensées !!! Bisous
celynett Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Merci à celles qui passent pour dire des petits mots ! C'est fini pour moi le CRPE...Va falloir trouver autre chose. Ca me fait ch.. pour mon homme aussi car il aimerait bien se reconvertir mais "à cause de" moi, il est bloqué ! Bref !
annmarystan Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Désolée pour Coco et bravo à Nenette ... Ma soeur non plus n'y est pas, mais ma voisine si ...
nenette85 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Oui c'est bon pour moi.... l'"attente a été très longue. Félicitations aux admissibles, et une très forte pensée à toi Cococacao et celynett et aux autres bien sûr.
daisy27 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 recalée, je suis en vacances et vais me remettre à mes bijoux ! Une petite pensée pour tous les recalés et tout spécialement pour ma Zouzou préférée, c'est pô juste ce concours
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 C'est bon pour moi aussi ! Gros soulagement à la troisième tentative, premier oral ! Une grande pensée pour celles qui n'y sont pas, pour être passée par là déjà deux fois, je sais que ce n'est pas facile...
Messages recommandés