brigitte06 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 ben mince, les vieilles sont recalées on dirait !! Bon courage à vous, Celynett et coco et les autres...
Aëlie73 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 C'est râté pour moi, plus que déçue évidemment ... car c'est toute ma vie, je ne me vois pas faire autre chose mais je vais quand même réfléchir à une autre voie en plus du M2 et crpe en septembre. Félicitation aux admissibles
zoun Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 vous connaissez le seuil d'admissibilité? Oulala!! Toi, tu vas avoir des problèmes!!!! (pour Véro )
Jbermel Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Bon raté pour moi.... Tout à la cave et on se la coule douce!! Vous savez si l'envoi des notes est rapide? Bravo à tous les admissibles, pour les autres..... Ils savent pas ce qu'ils perdent, VOILA!
AubergineFelee Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 vous connaissez le seuil d'admissibilité? C'est drôle cette manie !! Le 12 mai, on nous a fait ce coup là à Versailles. Hier, c'était donc à Créteil Et aujourd'hui, à Nantes. Est-ce que, c'est réellement trop demander que de respecter un minimum les gens qui ne sont pas admissibles et attendre, 24 ou 48h qu'ils aient reçu leurs notes ? Rassurez-vous, dès qu'ils les auront reçues, il y aura toujours quelqu'un qui aura la bonté de venir vous donner le seuil. Et, dès que je le pourrais, j'inscrirai ce seuil dans un post épinglé en haut.
celynett Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 vous connaissez le seuil d'admissibilité? 153,25 Huhu, je suis joueuse ce soir... Tsssssssssss
Adridicte Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 vous connaissez le seuil d'admissibilité? 153,25 Huhu, je suis joueuse ce soir... Tsssssssssss
galoujohn Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 vous connaissez le seuil d'admissibilité? C'est drôle cette manie !! Le 12 mai, on nous a fait ce coup là à Versailles. Hier, c'était donc à Créteil Et aujourd'hui, à Nantes. Est-ce que, c'est réellement trop demander que de respecter un minimum les gens qui ne sont pas admissibles et attendre, 24 ou 48h qu'ils aient reçu leurs notes ? Rassurez-vous, dès qu'ils les auront reçues, il y aura toujours quelqu'un qui aura la bonté de venir vous donner le seuil. Et, dès que je le pourrais, j'inscrirai ce seuil dans un post épinglé en haut. A Nice, quand on est pas admissible, on ne reçoit les notes que fin juin début juillet, quand les admissibles ont fini ou presque de passer leurs épreuves d'admission...allez savoir pourquoi! alors 48H à attendre, ca va;)
lucie33 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 ah mais certains gardent leur sens de l'humour c'est bien! 153,25 mdr juste pour dire que je m'excuuuuuuuuse si j'ai choqué avec cette malheureuse demande, mais je n'avais pas lu les autres posts avant..et puis, l'an dernier j'ai été non admissible, je sais dc bien que ce n'est pas agréable sur le moment. ceci dit, j'avais surpassé ma déception et aidé mes amies de l'iufm à réviser les oraux, dc ne me parlez pas de non respect, etc... vous auriez dû passer le concours dans la police, puisque vous aimez fliquer les gens.
AubergineFelee Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 ah mais certains gardent leur sens de l'humour c'est bien! 153,25 mdr juste pour dire que je m'excuuuuuuuuse si j'ai choqué avec cette malheureuse demande, mais je n'avais pas lu les autres posts avant..et puis, l'an dernier j'ai été non admissible, je sais dc bien que ce n'est pas agréable sur le moment. ceci dit, j'avais surpassé ma déception et aidé mes amies de l'iufm à réviser les oraux, dc ne me parlez pas de non respect, etc... vous auriez dû passer le concours dans la police, puisque vous aimez fliquer les gens. Il est là le problème : beaucoup de gens agissent de cette manière. Ils ne lisent pas les autres posts, ne lisent pas non plus les messages qui précèdent le leur, mais se contente de poser leur question. Parfois même à plusieurs endroits Désolée, je ne flique pas les gens, j'ai autre chose à faire. Simplement, la demande est franchement désagréable. Il y a un post avec les seuils d'admissibilité, que moi, non admissible, je tiens à jour au fur et à mesure que les informations arrivent. Quant à surpasser sa déception et aider les autres, merci du conseil, j'en prends bonne note.
Messages recommandés