Ymele Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Pas reçue de convoc Nenette !!! Moi aussi je l'attends avec impatience !
nenette85 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Pas reçue de convoc Nenette !!! Moi aussi je l'attends avec impatience ! Moi non plus.... pitete demain !
Ymele Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Pas reçue de convoc Nenette !!! Moi aussi je l'attends avec impatience ! Moi non plus.... pitete demain ! J'ai cru voir que l'année dernière ça a mis une semaine avant d'arriver...
marie310 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Attention pour le pôle emploi car ça dépend de combien il vous donne par jour, moi je suis a 21€ et quelques par jour et donc c'est trop. je n'y ai pas le droit!!!!
nenette85 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Alors convoc ou pas convoc en ce samedi ensoleillé ????? Bah non.... pas de convoc aujourd'hui pour moi ! tant pis ! Bon week end !
bababouchio Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Alors convoc ou pas convoc en ce samedi ensoleillé ????? Bah non.... pas de convoc aujourd'hui pour moi ! tant pis ! Bon week end ! moi non plus!!mais crois moi elle va venir!!!toujours ok pour mardi?on se tient au courant! bon week end!
Ymele Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Bon, toujours pas de convoc'... Plus que deux jours à attendre au minimum !!! ça avance vos révisions ?
nenette85 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Bon, toujours pas de convoc'... Plus que deux jours à attendre au minimum !!! ça avance vos révisions ? mardi ça devrait être bon pour la convoc !!! Du moins j'espère !???? Sinon les révisions, tranquille ça avance ! Pour moi c'est OP en ce moment ... Va falloir que j'apprenne mes exposés de Litté et EPS aussi..... et puis.... Ohlalalala trop de choses à faire en fait !!!! Et avec ce temps dur dur de rester enfermée !!! Je pourrais aller sur ma terrasse mais y'a trop de vent tout s'envole !!! Allez, bon courage !
nenette85 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 On attend les convocs !!! Ou alors tout le monde est à la plage !!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés