Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Ah aussi, peut-être que le nombre correspond à l'ordre alphabétique, car mon nom commence par un E et je suis 143. (Trokour : D >78) ???

Ah aussi, peut-être que le nombre correspond à l'ordre alphabétique, car mon nom commence par un E et je suis 143. (Trokour : D >78) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

550 pardon ! pour ceux et celles qui veulent dormir à l'hotel à nantes, dépêchez vous, tout est pris d'assaut, et hors de prix ! j'ai trouvé une chambre à 8 km de nantes pour 39 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas que ca soit par ordre alphabétique car je suis F et 494;

Cerise tu l'as passé où ? Pasque on aurait pu être classés en fonction de notre site(Roche= le dernier pole de l'academie par ordre alphabétique) Dc ts cx qui l'ont passé à la Roche sont en fin de classement ??

C'était juste pour pas démoraliser.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par DE et j'ai le numero 78, une amie dont le prenom commence par DA à le numero 110...Bizarre bizarre!!! LOL

Je suis sur que ça veut rien dire ce numero: on en avait déjà un en face de nos prénoms sur la convoc des écris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Je suis aussi passée à la roche :) c'est peut être ça !

489 et je suis à Nantes, désolé de briser votre théorie !...

Je n'aurais jamais remarqué ce numéro, je ne dis pas merci aux angoissés qui ont posé la question, maintenant je m'angoisse aussi... c'est malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Bababouchio???? Tu finis quand?

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui fini après le 11 !!!!!!!!!! (Nom commençant par C !)

Et bah moi course le vendredi à 8h, anglais le mardi 8, EPS le mercredi 9, oral pro le lundi 14!!apres vacances!!!

Toujours pas de réponses pour les numéros car moi 541 ça fait peur!!!!ou alors c'est l'ordre des écrits...en partant de la fin , ça pourrait être pas mal comme ça... bon faut arrêter ces prises de tête maintenant au boulot!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à m'angoisser avec vos numéros. Je suis encore au boulot et je n'aurai ma convoc que dans une heure. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d'avoir posée cette question du numéro !!!

Si j'avais su !!! Mais au moins le post vit :wink: !!!!

D'après un formateur de chez nous (iufm 85) cela n'a rien a voir... ou alors cela serait une grosse boulette de leur part... et cela pourrait, selon lui, être une cause d'annulation du concours !!!!!Donc on dit que ce cela n'a rien à voir !!!!!!!!*

Et on se remet à bosser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d'avoir posée cette question du numéro !!!

Si j'avais su !!! Mais au moins le post vit wink.gif !!!!

D'après un formateur de chez nous (iufm 85) cela n'a rien a voir... ou alors cela serait une grosse boulette de leur part... et cela pourrait, selon lui, être une cause d'annulation du concours !!!!!Donc on dit que ce cela n'a rien à voir !!!!!!!!*

Et on se remet à bosser !!!

Ah non moi je veux bien qu'il soit annulé... glare.gif

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...