Posté(e) 1 juin 201016 a c'est l'heure de convocation pour l'appel, mais ensuite tout le monde est dispatché en groupes d'une petite dizaine de personnes (me rappelle plus exactement combien) pour chaque départ ! donc tu peux etre convoqué à 8h mais courir qu'à 9h30, voire plus si tu tombes dans le dernier groupe ! Car en plus il faut compter qu'une fois l'appel fait (convoc et identité vérifiés) ils laissent 1/2h au 1er groupe pour s'échauffer... enfin, voilà mes deux expériences passées...
Posté(e) 2 juin 201016 a Oui... et bon courage à ceux qui dansent et courent demain.... ! Soyons forts !!!!!!!!!!
Posté(e) 2 juin 201016 a Oui... et bon courage à ceux qui dansent et courent demain.... ! Soyons forts !!!!!!!!!! Et après demain aussi!!!!soyons forts.... Bon courage à tous, car c'est vrai que c'est de plus en plus dur de réviser!!!wouah vivement la fin!nenette c'est bon ton exposé est fini?
Posté(e) 2 juin 201016 a Oui... et bon courage à ceux qui dansent et courent demain.... ! Soyons forts !!!!!!!!!! Et après demain aussi!!!!soyons forts.... Bon courage à tous, car c'est vrai que c'est de plus en plus dur de réviser!!!wouah vivement la fin!nenette c'est bon ton exposé est fini? Non.... elle devait partir à 12h15... donc du coup je dois y aller demain matin 9h30... si ça te dis de passer fumer une clope !!!!!
Posté(e) 3 juin 201016 a Ayé, le 1500 m est passé, une bonne chose de faîte... Alors les sportifs de la matinée? Tout s'est bien passé? Moi je vais danser cet aprem...........!!!!!!!!
Posté(e) 3 juin 201016 a Alors les sportifs de la matinée? Tout s'est bien passé? Moi je vais danser cet aprem...........!!!!!!!! courage pour ta danse!!merde