Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

:blush: Et les non-fumeurs pourraient-ils avoir un indice aussi ??

Ché pas.... j'hésite !!!!!!!!

C'est S.G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Je suis vraiment désolée d'avoir posée cette question du numéro !!!

Si j'avais su !!! Mais au moins le post vit wink.gif !!!!

D'après un formateur de chez nous (iufm 85) cela n'a rien a voir... ou alors cela serait une grosse boulette de leur part... et cela pourrait, selon lui, être une cause d'annulation du concours !!!!!Donc on dit que ce cela n'a rien à voir !!!!!!!!*

Et on se remet à bosser !!!

Ah non moi je veux bien qu'il soit annulé... glare.gif

blush.gif

Je m'en doute !!! Allez sois forte Cococacao!!!

T'inquiète! wink.gif

Je me remets vite les choses au clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

quelqu'un aurait le seuil d'amissibilité de l'externe privé de maine et loire, s'il vous plait?

t le numérp dont vous parler tous sur la convoc, c'est pas le classement qd même?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin ma convocation entre les mains :

- 1500 m le 04 à 8 h

- anglais le 8 à 11h30

- espagnol et eps le 9 à 9h00 et 15h30

- OP et littérature de jeunesse le 15 à 10h30.

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que certaines iufmiennes ne sont pas couchées, petite question: le test de M1, vous y allez? et c'est quoi ce mail de l'iufm qui disait qu'il y avait des pièces justificatives à leur envoyer avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi course le vendredi à 8h, anglais le mardi 8, EPS le mercredi 9, oral pro le lundi 14!!apres vacances!!!

J'ai exactement les mêmes dates que toi !!!

vendredi 8h ouch ça va etre chaud !

J'ai une question d'ailleurs : je suis enceinte mais je n'ai pas pu envoyer ma dispense avant le 21 mai.

Je sais que je dois me déplacer mais vous croyez que du coup j'aurais 0 ?? car sur internet ce n'était pas du tout formulé comme sur la convoc et du coup je sais pas trop ce qui m'attend... J'appellerai lundi (je suis rentrée trop tard hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que certaines iufmiennes ne sont pas couchées, petite question: le test de M1, vous y allez? et c'est quoi ce mail de l'iufm qui disait qu'il y avait des pièces justificatives à leur envoyer avant?

Coucou, non perso j'y vais pas... Cela ne nous sert pas....

Mais peut être es-tu déjà parti !!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que certaines iufmiennes ne sont pas couchées, petite question: le test de M1, vous y allez? et c'est quoi ce mail de l'iufm qui disait qu'il y avait des pièces justificatives à leur envoyer avant?

Oui fallait donner une photocop de ta licence et de ta carte d'identité à moins que tu les aies envoyées qd tu as recu ta convoc car c'était soit disant écris dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le voir, moi j'ai choisi de ne pas y aller : une formatrice (HG) m'a dit clairement que tous les admissibles ne posaient pas de pb pour l'obtention du m1 ! bonne journée, je reprends mes révisions d'OP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le voir, moi j'ai choisi de ne pas y aller : une formatrice (HG) m'a dit clairement que tous les admissibles ne posaient pas de pb pour l'obtention du m1 ! bonne journée, je reprends mes révisions d'OP !

Oui c'est clair! Confirmé aussi par le formateur de Français !

Idem je retourne à l'OP.... !

Bonne journée... et je préfère ce temps que celui du week end dernier! Au moins on n'a pas envie d'aller à la plage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le voir, moi j'ai choisi de ne pas y aller : une formatrice (HG) m'a dit clairement que tous les admissibles ne posaient pas de pb pour l'obtention du m1 ! bonne journée, je reprends mes révisions d'OP !

Oui c'est clair! Confirmé aussi par le formateur de Français !

Idem je retourne à l'OP.... !

Bonne journée... et je préfère ce temps que celui du week end dernier! Au moins on n'a pas envie d'aller à la plage !

Ah c'est sur il y a moins de tentation!!!bon courage à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...