Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Coucou, je passe demain en oral pro, avec le jury LJ04, si quelqu'un est déjà passé et veut bien me donner des ptites infos, je prends :) merci beaucoup :)

J'ai le même jury que toi mais je passe aussi demain à 14h. Et toi à quelle heure tu passes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la dernière de la matinée je pense, prépa a 10H30 donc passage à 11H30 ... j'appréhende en voyant les sujets qui sont tombés hier et ce matin :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la dernière de la matinée je pense, prépa a 10H30 donc passage à 11H30 ... j'appréhende en voyant les sujets qui sont tombés hier et ce matin :s

C'est clair ! Ces sujets ne m'auraient pas vraiment inspirée je pense...

Je croise les doigts pour avoir un sujet plus axé didactique pour pouvoir ressortir mes expériences de stage... Mais on a pas toujours ce que l'on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bababouchio... l'EPS ????

bein ça a été mais ils sont partis dans tous les ses, les 4 compétences, en athlé travailler motivation respiration, en sport co les différents r^oles, différence s'opposer individuellement et collectivement, en danse les criteres d'évaluation...et j'en passe donc ça a été un vrai rallye!!!mais bon on verra j'ai pas été bloquée sur une question mais c'est vrai que du coup c'était sportif!!!on verra dur de savoir si c'était bien ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant (est-ce la bonne expression) qu'ils soient partis dans tous les sens alors que les bruits de couloirs de ce matin parlaient plutôt de jury ne sortant pas de la discipline !!!

Ils varient peut être d'un jour à l'autre :glare:

Bon l'anglais c'est fait.... demain EPS et vendredi OP et musique !!!

En anglais j'ai profité d'un sujet sur la police intervenant à l'école pour faire de l'onfo et de la prévention sur les gangs, la drogue,.... bref....j'ai essayé de limiter la casse

Allez dernière ligne droite.... on reste motivé.... et pas de pronostics.... ça ne sert à rien, si ce n'est à se miner le moral !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sors d'op. Sujet: compétences et homogéneité.. Un extrait du referentiel des comptces du pe, une texte de perrenoud: 10 nvlles comptces pr enseigner -> cptces des maitres spe dc un peu chaud et puis cmt différencier la pédagogie de Eric BATTU et Daniel BENSIMON.

Pas pu placer une expérience de stage ! Et j'ai l'impression qu'ils n'arrêtaient pas d'essayer de me tirer les vers du nez.. C'est assez frustrant. On verra bien ce que ca va donner !!

Voiloutte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors ! pas de revenant de l'oral pro ce soir ?!

Si, si, moi !

Alors oral pro musique ce matin : jury agréable mais qui m'a beaucoup cuisiné ! sujet sur la continuité des apprentissages : le lien entre la GS et le CP

questions uniquement sur le sujet

musique : extrait de Carmen, beaucoup de pistes péda démandées et j'ai du donné un livre de littérature qui pourrait faire le lien avec Carmen (là, je n'ai pas su)

soulagée, je vais me reposer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour vos impressions, le stress monte de mon côté :) le bon côté des choses, c'est que demain midi REPOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quel jury es tu passée ?

Le 2. Y'avait un fille qui s'est intéressée qu'à la litté, Morin et puis un autre qui mettait bien a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...